DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Juillet 2015 - 15:25:07

citation :
Mister_Magoo dit :

citation :
morgothduverdon dit :
J'entends par là le bordel dans lequel le monde est empêtré, et le chaos à venir qui se rapproche inexorablement, quoi que puissent en dire celles et ceux qui sont partisans des oeillères. Comme si se cacher les yeux pouvait prémunir des dangers. Enfin bon, qui vivra verra.

L'un n'empêche pas l'autre.

Excellent film au passage

Mercredi 05 Août 2015 - 00:20:28

3 avertos en 3 pages.

Y'a que sur les news qu'on voit ça

Mercredi 05 Août 2015 - 00:40:49

Moi les maltraitances faites à l'orthographe et à la grammaire ça me révolte presque autant que celles faites aux animaux...

Et je suis même prêt à intenter des actions radicales (et surtout militarisées) afin de défendre cette noble cause que constitue notre langue...

Mercredi 05 Août 2015 - 08:23:35

Il a prit la chose trop au sérieux alors que ce groupe ne l'est pas du tout! Et l'on peut très bien aborder certains sujets sans agressé les gens, la preuve, j'ai discuter ici même de végétarisme sans perdre une seule étoile 

Mercredi 05 Août 2015 - 08:56:12

Le fond de sa pensée est défendable, ça reste une opinion comme une autre (que les autres ne partagent pas forcément, par définition). Mais la forme lui retire toute crédibilité.

Et l'argument ultime du "vous me censurez parce que je parle des choses qui dérangent" est à se pisser dessus. Il s'est fait bannir parce qu'il y a trois insultes par phrase, mais dans sa tête il va se prendre pour un Martyr et ça ne va que renforcer sa conviction sur le fait que nous ne sommes que des enculés de suceurs de bites qui mangent du steak.

Mercredi 05 Août 2015 - 09:25:11

Du moment qu'il ne monte pas un réseau terroriste...

Mercredi 05 Août 2015 - 10:48:15

citation :
Darkkeeper dit :
Du moment qu'il ne monte pas un réseau terroriste...

où un groupe à "Motivations Gothique"   c'est la phrase à la mode en ce moment dans les médias !

Mercredi 05 Août 2015 - 11:00:32

Ah oui ça. Surtout quand on sait que les auteurs des faits étaient des gosses de 14 et 15 ans. Ce n'est pas la première fois que le mouvement gothique est tourné en dérision.

Cela dit il n'était déjà pas très crédible avec ses insultes, je doute qu'il le soit d'avantage avec un groupe aux "Motivations Végan-Gothiques"

Mercredi 05 Août 2015 - 11:58:00

Vive les Urgences :
Une nana est venu percuter un mec en voiture.
Furieux, le mec a foncé sur la nana.
Loin de se dégonfler, la nana a également foncé sur le mec...
mais sans descendre de sa voiture...
Bilan : une quinzaine de points de Suture, un pare-brise et un certain nombre de côtes fracturées...

Vous avez dit sexe fort ?

Bakou

Mercredi 05 Août 2015 - 12:28:19

citation :
Bakounine dit :
Vive les Urgences : Une nana est venu percuter un mec en voiture. Furieux, le mec a foncé sur la nana.Loin de se dégonfler, la nana a également foncé sur le mec...mais sans descendre de sa voiture...Bilan : une quinzaine de points de Suture, un pare-brise et un certain nombre de côtes fracturées...
Vous avez dit sexe fort ?

Bakou

C'est vrai que les voitures étaient plus solides à une certaine époque.