DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Août 2015 - 14:37:06

Ah bah c'est sûr qu'au volant d'une tonne de ferraille motorisé le sexe faible est tout de suite moins faible

Sinon elle sait ce qu'elle risque là? Foncer en voiture sur un piéton ce n'est pas une tentative d'homicide?

Mercredi 05 Août 2015 - 14:41:57

citation :
Darkkeeper dit :
Sinon elle sait ce qu'elle risque là? Foncer en voiture sur un piéton ce n'est pas une tentative d'homicide?

Christiane demande : "Et elle avait le permis au moins ?"   

Mercredi 05 Août 2015 - 14:46:47

citation :
Darkkeeper dit :

Si! Faire l'usage d'une voiture délibérément contre quelqu'un est même une circonstance agravante si je me souviens bien.

edit: Sinon j'ai enfin regardé le militant vegan en Action sur les news. J'avais même pas envie de rigoler tellement il me faisait peur. D'ailleurs Adolf Hitler n'était-il pas vegan à se forcer à bouffer des lentilles (pour essayer de décrocher un point Godwin de cette histoire)?

Mercredi 05 Août 2015 - 15:37:43

citation :
AlonewithL dit :

Adolf Hitler n'était-il pas vegan à se forcer à bouffer des lentilles (pour essayer de décrocher un point Godwin de cette histoire)?

Non il n'était pas Vegan, car il consommait des produits laitier, seulement végétarien, comme tant d'autres personnalités au cours de l'histoire..

Mercredi 05 Août 2015 - 15:39:38

Arf! Perdu! C'est con, il y avait un billet pour NaziLand à gagner.

Mercredi 05 Août 2015 - 16:26:41

citation :
AlonewithL dit :
Arf! Perdu! C'est con, il y avait un billet pour NaziLand à gagner.

Monsieur vous êtes un céleri ! heu..un scélérat !
Sinon, encore une fois, le Végétarisme est un choix personnel que l'on ne peut (et que l'on ne doit) Imposer à personne. J'ai fais ce choix et ne reviendrais en arrière pour rien au monde. Et même si sur le fond je suis d'accord avec Epistomology je ne cautionne pas du tout les propos insultant qu'il a eu..

Mercredi 05 Août 2015 - 17:23:46

citation :
King_Triton dit :
Monsieur vous êtes un céleri ! heu..un scélérat !
Sinon, encore une fois, le Végétarisme est un choix personnel que l'on ne peut (et que l'on ne doit) Imposer à personne. J'ai fais ce choix et ne reviendrais en arrière pour rien au monde. Et même si sur le fond je suis d'accord avec Epistomology je ne cautionne pas du tout les propos insultant qu'il a eu..

Moi si! ça faisait un moment que l'on avait pas vu autant de ferveur et de violence. Certains se font sauter pour avoir 40 vierges, d'autres se font sauter par un poireau.

Mercredi 05 Août 2015 - 18:37:19

Les poireaux n'ont pourtant rien demandé.

Mercredi 05 Août 2015 - 19:37:25

Je connais à peine ce groupe, mais je vais m'y intéresser. Ce n'est pas une connerie si je Dis qu'il y a un petit côté Venom loin derrière?

RIP Vlad Blasphemer

Jeudi 06 Août 2015 - 14:41:28

Qui sais d'où vient cette nouvelle mode de la barbe? C'est depuis Conchita ou quoi?