| C'est sans doute dû à mon ego surgonflé. Le sérieux prend le pas.
Plus sérieusement, qu'est-ce qu'il faut retenir de ta diatribe ? J'ai tout lu depuis le début malgré le style, et ça me ferait mal de ne rien en retirer... |
| Putain, Necromaniac, je ne comprend rien à ce que tu écris ! Tu étais plus cool quand tu écoutais du Gore !
Tout cela m'a donné mal à la tête, je vais me prendre une maximator, tiens ! |
| Parce que le matérialisme, ce n'est pas seulement rouler en 4x4, c'est quelque chose de bien plus subtil.
Et que cela fait des siècles qu'il est agissant. Des siècles, donc faisant partie intégrante de nous-même, de nos esprits comme de celui de notre civilisation. Des siècles donc transformant, abaissant tout ce qui est à sa portée: concepts, mots... ainsi de suite. |
| Necromaniac dit : Ce qui confirme mes doutes.
Je suis une subtile émanation du Kali Yuga semant la confusion dans les esprits. A présent oubliez-moi et éloignez-vous de la noyade si vous ne voulez pas être éclaboussés. |
| Necromaniac dit : En cherchant à me marcher dessus |
seulement la volonté de déchiffrer Ton discours. | Mais je prophétise qu'une fois débourré tu feras un bon modo. |
| morgothduverdon dit :
À croire que je pressentais tout ça avant même d'en avoir vraiment conscience. |
| morgothduverdon dit : J'entends par là le bordel dans lequel le monde est empêtré, et le chaos à venir qui se rapproche inexorablement, quoi que puissent en dire celles et ceux qui sont partisans des oeillères. Comme si se cacher les yeux pouvait prémunir des dangers. Enfin bon, qui vivra verra. |