DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Juillet 2015 - 16:13:37

Putain, Necromaniac, je ne comprend rien à ce que tu écris ! Tu étais plus cool quand tu écoutais du Gore !
Tout cela m'a donné mal à la tête, je vais me prendre une maximator, tiens !

Dimanche 19 Juillet 2015 - 16:14:55

citation :
C'est sans doute dû à mon ego surgonflé. Le sérieux prend le pas.

Plus sérieusement, qu'est-ce qu'il faut retenir de ta diatribe ? J'ai tout lu depuis le début malgré le style, et ça me ferait mal de ne rien en retirer...

Hum... retiens qu'à l'avenir il te faudra mieux apprendre à évaluer les distances.
En cherchant à me marcher dessus tu n'as pas remarqué à quel point la marche était haute, alors Ton geste manque singulièrement d'élégance.

Mais je prophétise qu'une fois débourré tu feras un bon modo.

citation :
Putain, Necromaniac, je ne comprend rien à ce que tu écris ! Tu étais plus cool quand tu écoutais du Gore !
Tout cela m'a donné mal à la tête, je vais me prendre une maximator, tiens !

Et me voilà encourageant à mes dépends l'alcoolémie d'autrui.

Ce qui confirme mes doutes.
Je suis une subtile émanation du Kali Yuga semant la confusion dans les esprits.

A présent oubliez-moi et éloignez-vous de la noyade si vous ne voulez pas être éclaboussés.

Dimanche 19 Juillet 2015 - 17:07:28

citation :
Parce que le matérialisme, ce n'est pas seulement rouler en 4x4, c'est quelque chose de bien plus subtil.
Et que cela fait des siècles qu'il est agissant.
Des siècles, donc faisant partie intégrante de nous-même, de nos esprits comme de celui de notre civilisation.
Des siècles donc transformant, abaissant tout ce qui est à sa portée: concepts, mots... ainsi de suite.

J'ai cru comprendre que le matérialisme c'était pas ta came, voilà ce que j'ai retenu !
Mais comme t'as pas l'air de vouloir expliquer ce que t'entends par là, bah... c'est inutile.

Sinon oui, j'ai pigé le 2nd degré sur les derniers messages. Pas toujours facile à l'écrit, de se faire comprendre ^^

Lundi 20 Juillet 2015 - 09:40:30

citation :
Necromaniac dit : Ce qui confirme mes doutes.
Je suis une subtile émanation du Kali Yuga semant la confusion dans les esprits.

A présent oubliez-moi et éloignez-vous de la noyade si vous ne voulez pas être éclaboussés.
Je vais te rassurer. Pour être sincère je partage mon espace de travail avec une Koraath au féminin qui m'adresse un "Bognour" chaque matin (véridique). En matière d'emmerdement de l'esprit tes postes sont loin d'être en haut de ma liste.

Une autre collègue de boulot avait laissé la sonnerie sms Samsung par défaut sur son téléphone (CE TRUC LÀ). Heureusement qu'elle est partie, je commençait à avoir des envies de meurtre à chaque fois que ce truc sonnait

Lundi 20 Juillet 2015 - 14:46:20

citation :
Necromaniac dit :
En cherchant à me marcher dessus

Ah non pas du tout, ça n'était pas mon intention, il n'y avait pas d'agressivité dans ce que j'ai dit seulement la volonté de déchiffrer Ton discours.

citation :

Mais je prophétise qu'une fois débourré tu feras un bon modo.

Je vais prendre ça comme un compliment, merci !

Lundi 20 Juillet 2015 - 23:11:06

Salut à vous.

Personnellement un certain nombre de passages m'ont fait rire, quitte à devoir les lire 3 fois (voire aller faire un tour sur google, vite internet) pour comprendre un minimum les références.

À la base c'est parti du fait que je gueulais contre les grandes injustices de notre temps (qui atteignent des sommets, il faut le reconnaitre, et le pire peut être à venir, oui, désolé à tous les éventuels optimistes, moi le premier…).

En déplorant le fait que l'on arrive pas (moi le premier) à faire en sorte de s'en prémunir et d'en diminuer voire annuler les effets néfastes si nombreux, sur nos vies à chacun d'entre nous.

Je suis (très) inquiet, tout le monde ici l'aura probablement compris depuis longtemps, vu la teneur des mes interventions depuis un certain temps. Moi qui était déjà d'un naturel inquiet avant ça… À croire que je pressentais tout ça avant même d'en avoir vraiment conscience.

Mardi 21 Juillet 2015 - 01:19:11

citation :
morgothduverdon dit :

À croire que je pressentais tout ça avant même d'en avoir vraiment conscience.

Qu'entends-tu par "tout ça" ?

Mardi 21 Juillet 2015 - 12:37:42

J'entends par là le bordel dans lequel le monde est empêtré, et le chaos à venir qui se rapproche inexorablement, quoi que puissent en dire celles et ceux qui sont partisans des oeillères. Comme si se cacher les yeux pouvait prémunir des dangers. Enfin bon, qui vivra verra.

Mardi 21 Juillet 2015 - 21:23:03

citation :
morgothduverdon dit :
J'entends par là le bordel dans lequel le monde est empêtré, et le chaos à venir qui se rapproche inexorablement, quoi que puissent en dire celles et ceux qui sont partisans des oeillères. Comme si se cacher les yeux pouvait prémunir des dangers. Enfin bon, qui vivra verra.

Mardi 21 Juillet 2015 - 21:37:57

Génial ce film, mais je préfère cette version de la chanson