DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Juin 2015 - 22:44:46

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Hellsheimer dit :  

Bon, y'en a quand même un qui est mort d'une crise cardiaque hier soir en sortant du fest apparemment...

Poote c'est exhibé ?

non j'y étais pas et j'suis pas de première fraicheur mais j'fais encore Illusion, merci

Lundi 22 Juin 2015 - 23:10:11

Trop d'émotions, ça peut tuer.

Rien à voir, mais un cd réparé par les machines qu'ont les vendeurs de jeux vidéos ou disquaires pour remettre en état les cds trop rayés et/ou crades, ça n'altère pas le son, si j'ai bien pigé, vu que ça ne touche pas au lieu de stockage des données ?

Mardi 23 Juin 2015 - 11:41:31

Non ça n'altère pas les données Acmae . Après il faut voir la taille des rayures, c'est pas forcément réparable.

Mardi 23 Juin 2015 - 11:47:35

t'as essayé le dentifrice ?

Mardi 23 Juin 2015 - 13:02:32

Tant mieux si ça n'altère pas les données, il durera encore des années maintenant qu'il est réparé, apparemment, rien n'était trop profond.
Je présume que si le lecteur "à tiroir coulissant" d'un ordi portable arrive à le lire, une chaîne hifi n'aura pas de soucis.

Witch : je préfère mille fois aller voir un pro que tenter moi-même et empirer les soucis. Surtout que c'est très rare que j'ai un disque illisible. Si un jour j'en avais cinquante à réparer, oui, je chercherai sans doute à en faire la majorité à la maison ^^

Mardi 23 Juin 2015 - 21:03:00

citation :
Demoneyes46 dit :

Ben oui pourquoi ? (quand je trolle j'essaie de faire en sorte que ce soit plus visible en général)

Mec... va écouter Angel Dust ! ( y a rien de condescendant, juste qu'il faut que tu voies à côté de quoi tu passes, là )

Mardi 23 Juin 2015 - 22:18:49

Dernière découverte : le groupe Twelve Monkeys, groupe thaïlandais de vegan metal. Ils faisaient leur promo au Hellfest, en voyant "vegan Metal from Thailand" écrit sur le CD j'étais obligée de le prendre. Pas encore écouté, je me demande bien à quoi ça ressemble de la musique sans viande...

Mercredi 24 Juin 2015 - 00:16:54

citation :
menchi dit :
L'humeur du jour illustrée :

Autant j'ai moins aimé le Graspop par rapport au Hellfest sur bien des points, autant pour ça, respect. J'ai pu me doucher pépère samedi, dimanche et lundi sans jamais faire la queue (même chose pour les chiottes et la bouffe).
Bon le débit de flotte est ridicule mais c'est quand même super appréciable de pouvoir se décrasser sans avoir à attendre trois plombes.

Mercredi 24 Juin 2015 - 16:08:45

http://albumrock.net/actualite-ozzy-geezer-slash-tom-morello--9485.html

Je bave

Mercredi 24 Juin 2015 - 19:07:08

Bof, ça sent le pognon plutôt que l'envie de faire quelque chose avec des potes.