DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juin 2015 - 21:01:19

citation :
Brozzy21 dit :
http://albumrock.net/actualite-ozzy-geezer-slash-tom-morello--9485.html

Je bave

Bon c'est la Rage , faut te piquer , je commence à creuser 

Bon sinon , comme Hells , pognon et business , mais grâce à toi ils pourront manger une bonne pizza

Mercredi 24 Juin 2015 - 21:44:39

Elle se lâche en ce moment.

Bientôt un avertissement +18 pour les photos de ladyevil ?

Mercredi 24 Juin 2015 - 22:12:35

MILF!!!

Jeudi 25 Juin 2015 - 00:22:26

Je savais pas ou poster ça, peut-être que certains avait déjà fait gaffe.

Lemmy n'as plus ses tiags, et ce n'est pas le Seul concert ou il est comme ça. Vue la gueule des chaussures, elles sont médicales, pour son équilibre ou autres

Jeudi 25 Juin 2015 - 00:27:52

Je crois que c'est juste une paire de santiags blanche en fait...
De toute façon Lemmy est au bout du rouleau, il tremble énormément, n'a plus trop de coffre dans la voix, se déplace difficilement et est apparu amaigri. Le tempo des morceaux a été revu à la baisse, et parfois il gratte à peine ses cordes sans trop de conviction. Ça me fais mal de dire ça mais là je crois que c'est la fin...

Jeudi 25 Juin 2015 - 00:37:26

Je le pense aussi...
On ne le voit pas sur la photo car j'ai du réduire, mais il y a une bonne épaisseur de semelle, ayant de la famille dans la podologie, je pense que ce sont des chaussures du style. Après il y a trop d'effets pour savoir à quoi elles servent.

Je l'es vue Dimanche, il n'a pas bougé de son micro, sauf pour aller derrière deux trois fois, il bavarde un peu avec Phil et ce raconte des vannes. Mais sinon oui la tremblote, une voix qui ce perd sur des fins de phrase. J'espère qu'il le fait pour lui et par pour les fans, je pense qu'il a fait ses preuves et qu'il peut arrêter la. Mais s'il veut mourir sur scène ce serais fidèle à lui même.

Par contre il nous a quand même mitraillé de sa basse, je n'aurais pas cru qu'il en es encore la force

EDIT: pas des tiags ça^^ 

Jeudi 25 Juin 2015 - 00:42:06

Quand ZZ Top a joué samedi on a senti la différence, Billy Gibbons n'a que 3 ans de moins que lui. Alors certes il n' a pas l'aura sulfureuse de l'anglais néanmoins il ne s'est jamais caché d'avoir bu et pris des substances diverses.

Jeudi 25 Juin 2015 - 00:46:41

3ans ça joue

Je ne sais plus quand exactement, mais l'aggravement de l'état de Lemmy es assez récent non?

Pour Aftershock tout allait bien encore?

Jeudi 25 Juin 2015 - 00:57:03

Snake: c'est pas des chaussures médicales ce sont des creepers, pompes que portaient certains rockers 50's genre Rockabilly donc rien à voir avec quoi que se soit de médical

Jeudi 25 Juin 2015 - 01:07:59

Ok merci pour l'infos, je ne savais pas que les semelles était si épaisse sur ce type de shoes