DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Juin 2015 - 19:36:24

J'ai trouvé une bouteille d'hydromel à moitié pleine, vive les étudiants qui s'en vont en laissant des choses à récupérer avec un mot "servez-vous"

Lundi 22 Juin 2015 - 19:41:07

citation :
Hellsheimer dit :
Faith No More au top. Venom Aussi. Sodom, chiant comme d'habitude.

faith bidule et motorhead mes deux grands regrets de ce fest (les potes aussi, j'aurai bien fait quelques accolades) sinon oui y'avait de la friandise. L année prochaine j'y serai, avec un peu de chance y'aura M...

Lundi 22 Juin 2015 - 19:50:37

citation :
poote dit :
 L année prochaine j'y serai, avec un peu de chance y'aura M...

Mmmm... Misanthrope ?

Okay, je m'en vas...

Lundi 22 Juin 2015 - 20:08:58

Motörhead, comment dire... Les carottes sont cuites ma bonne dame. Je pense que ceux qui l'ont vu cette année ont bien fait d'être là. Malgré que le fait qu'il ait l'air d'avoir la forme, au niveau du cerveau c'est plus trop ça, Parkinson est dans la place. Et au niveau de certains titres ça commence à se ressentir avec un léger décalage entre la gratte et la basse.

Pour Metallica, si t'as écouté l'interview que j'avais faite du gars qui s'occupe de la communication, c'est loin d'être une Utopie

Lundi 22 Juin 2015 - 20:50:36

Je viens de voir la déco des Mainstages , ca faisait ...comment dire , très cirque Pinder

Lundi 22 Juin 2015 - 20:58:23

citation :
zabuza dit :
Je viens de voir la déco des Mainstages , ca faisait ...comment dire , très cirque Pinder

oui pareil, un petit côté disney on va dire

et pour motorhead ben tant pis

Lundi 22 Juin 2015 - 21:01:45

Ouais  j'ai un pote qui a posté l'entrée du fest sur facebook , on dirait le château de la belle au bois dormant

Lundi 22 Juin 2015 - 21:29:46

Pas vraiment, ça avait de la gueule surtout la nuit. Pour le reste du décor, ça nous a ramené en enfance

Bon, y'en a quand même un qui est mort d'une crise cardiaque hier soir en sortant du fest apparemment...

Lundi 22 Juin 2015 - 22:40:22

citation :
Hellsheimer dit :  

Bon, y'en a quand même un qui est mort d'une crise cardiaque hier soir en sortant du fest apparemment...

Poote c'est exhibé ?

Lundi 22 Juin 2015 - 22:44:45

Non, il a vu le concert de Motörhead.