DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Juin 2015 - 21:54:25

Je vis entre Angoulême et Poitiers. Comme je ne peux plus être de nuit et de jour d'affilés au lycée tout d'une traite sans remettre en cause la législation du travail et mes soi-disant temps de pause, je n'ai pas eu le choix que de prendre une colloc pas cher dans un truc branlant et sale durant la période où je travaille avant de regagner Poitiers pour le week end. Déjà que mes collocs s'enferment et laissent tout dégueulasse derrière eux..

Samedi 06 Juin 2015 - 00:15:08

Tu bosses dans un lycée ? Tu fais quoi ?

Ah mince :/ Dis toi que c'est qu'une mauvaise passe. En tout cas j'espère pour toi que ça va pas durer

Samedi 06 Juin 2015 - 00:34:31

Courage Alone, je comprend ce que tu ressent. Très bonne réplique que de foutre du Black pour faire chier des blacks

Samedi 06 Juin 2015 - 10:12:56

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Arthron dit :

citation :
AlonewithL dit :
Mes camarades africains, (...)
se faire piquer du pognon par les négroïdes qu'elle vire

C'état obligé ?

Pour l'instant je n'ai vu que des mecs noirs et crépus faire du va et vient depuis l'année entière, et ça change régulièrement. J'ai vue sur le jardin d'en dessous et je les croise dans le couloir, parfois défoncés. Faudra que tu expliques qu'il n'y a pas besoin d'être noir pour défoncer la bouche de métro qui sert de trou de balle à cette salope.

C'est exotique, par chez toi !

Samedi 06 Juin 2015 - 11:29:22

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Arthron dit :

citation :
AlonewithL dit :
Mes camarades africains, (...)
se faire piquer du pognon par les négroïdes qu'elle vire

C'état obligé ?

Pour l'instant je n'ai vu que des mecs noirs et crépus faire du va et vient depuis l'année entière, et ça change régulièrement. J'ai vue sur le jardin d'en dessous et je les croise dans le couloir, parfois défoncés. Faudra que tu expliques qu'il n'y a pas besoin d'être noir pour défoncer la bouche de métro qui sert de trou de balle à cette salope.

C'est craignos vers chez toi !

Les vas et viens ils se passent dans sa bouche de métro je suppose ?

Samedi 06 Juin 2015 - 17:46:39

Samedi 06 Juin 2015 - 17:50:09

Je l'ai déjà regardé 6 fois depuis la sortie celui là.
C'est bien sympa, mais t'as l'impression d'avoir déjà tout vu avec la bande d'annonce.
Mais j'ai lu qu'une sorte de suite était en préparation, de 1H30 et réalisé de manière plus pro.

Samedi 06 Juin 2015 - 17:55:40

Y'a quand même longtemps que j'avais pas vu un truc aussi con

Samedi 06 Juin 2015 - 18:00:51

citation :
Hellsheimer dit :
Y'a quand même longtemps que j'avais pas vu un truc aussi con

Samedi 06 Juin 2015 - 18:09:27

J'aime le héros de ce film, on dirait moi.

edit: Le Maître Chinois est un bon film teinté d'humour avec Jackie Chan. Rien à voir avec un nanar. Il faut éviter la version VF comme on s'en rend vite compte ici.