DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Juin 2015 - 21:02:42

citation :
Impnaz100 dit :
Endless Pain!!! Tes ouf toi!!! Tu veux faire se liquéfier tes collegues sur place ou quoi!!?

Justement, je suis en stage en bibliothèque et je ne peux pas écouter de musique quand il y a des étudiants en train de travailler leurs thèses ou leurs doctorats ou des profs en train de bosser, là la bibliothèque était déserte !
Puis je ne vois pas ce qu'il y aurait eu de mal si quelqu'un était arrivé pendant le Endless Pain, c'est bien bon à écouter putain

Alone vs les voisins amateurs de RNB, un feuilleton à suivre, ça va saigner ! (et pas que des oreilles)

Sinon, pas moyen de se plaindre ? Tapage nocturne, ce n'est pas permis, surtout si c'est au point de déménager, comme Ton ex-coloc' l'a fait.

Vendredi 05 Juin 2015 - 21:11:41

Je ne fais aucune confiance à la police ou à la Justice de mon pays, qui sont des impuissants en puissance. On pourrait bien me poursuivre pour racisme à la place. Ce genre d'histoire ça se règle de manière Vile et lâche.

Vendredi 05 Juin 2015 - 21:13:12

citation :
AlonewithL dit :
Mes camarades africains, (...)
se faire piquer du pognon par les négroïdes qu'elle vire

C'état obligé ?

Vendredi 05 Juin 2015 - 21:19:34

citation :
Arthron dit :

citation :
AlonewithL dit :
Mes camarades africains, (...)
se faire piquer du pognon par les négroïdes qu'elle vire

C'état obligé ?

Pour l'instant je n'ai vu que des mecs noirs et crépus faire du va et vient depuis l'année entière, et ça change régulièrement. J'ai vue sur le jardin d'en dessous et je les croise dans le couloir, parfois défoncés. Faudra que tu expliques qu'il n'y a pas besoin d'être noir pour défoncer la bouche de métro qui sert de trou de balle à cette salope.

Vendredi 05 Juin 2015 - 21:22:38

Grumph, ce n'est pas être raciste s'ils sont incorrectes ! Ils seraient de n'importe où, de n'importe quelle couleur, ils parleraient n'importe quelle langue, tant qu'ils font trop de bruit la nuit, c'est anormal, dans un immeuble.

Vendredi 05 Juin 2015 - 21:25:34

J'en veux plus à la meuf en question, même si les mecs sont d'un sans gêne. Il est normal qu'une merde attire les mouches.

edit: pendant ce temps je donne à bouffer à son chat. La pauvre bête guette ma fenêtre. Dès que je l'ouvre, il monte sur le mur et se met à miauler et à réclamer. Je lui sacrifie parfois un peu de colin ou du saucisson. Il commence à avoir meilleure mine.

Vendredi 05 Juin 2015 - 21:31:05

Elle pourrait trinquer si tu prévenais votre proprio, elle est responsable de son logement.

Je suis p'tet trop Naïve, après tout... (et je n'ai vécu qu'en cité U et chez les parents en maison à la campagne (un privilège quelque part) surtout, pas beaucoup d'expérience)

EDIT: ah parce qu'en plus elle maltraite son chat ? Pfff, un coup de fil à la SPA rien que pour la faire chier, et adopte le chat, surtout si tu le nourris (c'est gentil ), il restera avec plaisir chez toi.

Vendredi 05 Juin 2015 - 21:39:32

Je compati Seb, j'ai la chance de pouvoir vivre chez mes parents encore, en campagne, mais en ayant passé 1 an en formation dans un centre je sais ce que c'est que le tapage nocturne et l'irrespect.. Je crains le jour ou je serais en appart, j'suis d'un naturel calme et patient mais quand je craque, c'est pour de bon, je sais pas comment je réagirais dans ta situation, surtout vu l'importance que je donne au sommeil.  En attendant fou toi un casque sur la tête, et mets "son de vagues dans l'océan" pour t'endormir.

Vendredi 05 Juin 2015 - 21:46:19

La methode Paul Kersey ça pourrait le faire non?

Vendredi 05 Juin 2015 - 21:49:05

Tu vis où Seb ? C'est chaud par chez toi on dirait ...

Ta laisse pas faire, mais déborde pas non plus, ce serait pas réagir en tant que personne intelligente

Sinon bel acte que de nourrir ce pauvre chat.