DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Juin 2015 - 19:53:09

AHAH Le Maitre Chinois, La Hyene Intrepide, Le Chinois Se Dechaine, que de souvenirs...

Par contre faut quand meme avouer que t'a toujours l'impression de voir le meme film mais bon.

Samedi 06 Juin 2015 - 20:03:19

citation :
AlonewithL dit :
edit: Le Maître Chinois est un bon film teinté d'humour avec Jackie Chan. Rien à voir avec un nanar. Il faut éviter la version VF comme on s'en rend vite compte ici.

Oui oui excellent film, mais en VF pour se taper un gros fou rire.

Samedi 06 Juin 2015 - 21:54:46

Voila ce qui passe régulierement à coté de ma fenetre:

Location?

Samedi 06 Juin 2015 - 21:57:00

ça doit coûter cher le coup de clef sur le capot.

Dimanche 07 Juin 2015 - 02:00:41

citation :
Impnaz100 dit :
Voila ce qui passe régulierement à coté de ma fenetre:

Location?

Vu le prix de la location de ce genre de bête, si il passe régulièrement c'est qu'il a les thunes pour se l'acheter ou qu'il est très con.

Je bosse avec des Mercedes classe S, le coup de clef est prévus dans l'assurance. C'est la clause "Faire croire aux pauvres qu'ils nous emmerdent"...

Dimanche 07 Juin 2015 - 02:21:54

ça reste à voir dans le cas d'une Ferrari F430 Spider.

Dimanche 07 Juin 2015 - 08:31:10

citation :
pour défoncer la bouche de métro qui sert de trou de balle à cette salope.

Pas la peine d'utiliser autant de terme dégradant, si c'est une prostituée, utilise plutôt ce terme.

Lundi 08 Juin 2015 - 09:57:32

Tout à fait d'accord avec pistache. Et je doute que tu aimerais qu'on parle de toi comme ça, peu importe ce que tu ais fait (ou pas fait, puisque je ne crois pas que tu étais dans sa chambre ?)...

Lundi 08 Juin 2015 - 10:58:21

Il était pas dans sa chambre mais dans sa bouche de métro. ça donne des leçons mais ça sait pas lire...

Lundi 08 Juin 2015 - 18:58:03

No comment.

Je bavarde un bon bout de temps avec le père, et quand je raccroche, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est "j'ai été aussi bavarde qu'une gonzesse". Seconde pensée : "merde, c'est que je suis une femme"