DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Juin 2015 - 12:27:41

Ton sarcasme ma manqué

Mercredi 03 Juin 2015 - 17:15:02

Première audition de violon pour mon fils. Santiano. Je suis plus stressé pour lui que pour tous mes examens réunis.

Edit: Félicitations du jury. Super fière.

Jeudi 04 Juin 2015 - 19:12:36

Voilà qui devrait faire plaisir à un membre du site qui m'apprécie beaucoup (ironie, je parle de Baron bien sûr ) :

http://www.hardforce.fr/actu/12235/motorhead-le-nouvel-album-s-appelle

Jeudi 04 Juin 2015 - 20:06:59

Pas qu'a lui, j'ai une demi molle.

Jeudi 04 Juin 2015 - 20:09:56

Et moi qui passais me réjouir du dernier album de Denez Prigent

Vendredi 05 Juin 2015 - 18:33:16

Je poste pour me souvenir de regarder quand je serai à la maison:

Il y a là au début du chant quelque chose qui m'évoque furieusement un autre titre... genre le premier de Sept, d'Akroma, l'Orgueil, ou un truc comme ça.

EDIT: j'ai eu le temps de tester, ce n'est pas ça, tant pis. Il y a bien un titre de Drakwald qui me rappelle quelque chose à chaque fois sans que je parvienne à trouver ce que c'est, c'est terrible !

En week-end

Vendredi 05 Juin 2015 - 19:02:44

Je suis très satisfait Non, non...attendez je vous la refait..
Bordel à cul de merde !! ça c'est une putain de bonne nouvelle !!
http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/2015/06/05/la-corrida-radiee-du-patrimoine-culturel-immateriel-de-la-france-739971.html

Et l'abolition c'est pour quand ?

Vendredi 05 Juin 2015 - 20:04:38

Héhé, bonne nouvelle pour nous, mauvaise nouvelle pour les amateurs de cette boucherie folklorique par contre   'fin bonne nouvelle, ça continuera, mais ça veut dire que de plus en plus de gens trouvent que c'est un problème.

Ah, première fois que je peux écouter de la musique au boulot, j'ai enchaîné Hell Symphony de Root, Endless Pain de Kreator, Slaughter of the Soul d'At The Gates et Swamplord de Kalmah, c'est agréable de bosser comme ça !

Vendredi 05 Juin 2015 - 20:13:19

Endless Pain!!! Tes ouf toi!!! Tu veux faire se liquéfier tes collegues sur place ou quoi!!?

Vendredi 05 Juin 2015 - 20:48:57

Mes camarades africains, les salaupiauds qui taxent la locataire (hippie baba-cool de merde) du dessous en plus de la sauter à plusieurs, ont décidé de mettre leur RNB à fond sans se soucier des rapports de bons voisinages. Ils ont eu l'excellente idée de garer leur scooter dans le très étroit couloir du logement où de nombreuses personnes habitent (et dont moi). Déjà que je supporte à peine cette trainée qui ne nourrit jamais son chat et qui en plus hurle et se plaint régulièrement, même à cinq heures du matin, de se faire piquer du pognon par les négroïdes qu'elle vire et réinvite régulièrement (oui! D'ailleurs un de mes collocs est parti à cause de ces exclamations sonores et nocturnes).
J'ai donc riposté en mettant à fond les ballons ce disque gai et entrainant, jusqu'à en faire vibrer les murs:

Pour le scooter, à la prochaine, ce sera le coup de canif sur le siège ou même sur les pneus selon l'humeur du moment.