DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Juin 2015 - 21:57:21

Une assez grosse pièce, ça veut dire qu'il va rater la moitié du festival...

Lundi 01 Juin 2015 - 22:01:06

Ha ça c'est son problème^^ en salon je pense que ça prendrais 3-4h, c'est encore raisonnable. Après en festoche je sais pas justement.

Lundi 01 Juin 2015 - 22:19:40

citation :
menchi dit :
Non je connais pas mais je vais regarder sur covoiturage.fr. Je finis le boulot à 12 h 30, je pense passer vers 14 h 30 - 15 h, je te redirai ça. Je vais mettre aussi une annonce pour remplir le reste de la tuture ici ou sur le forum du site Hellfest, mais si jamais t'as du monde à emmener aussi dis-moi !

J'ai demandé, mais a priori, sont tous déjà véhiculés.

Et okay pour l'heure, suffira de choisir le lieu de rendez-vous  (par mp)

Pour le prix, sur covoiturage libre, je n'ai pas été foutue de trouver un trajet pour avoir une indication...

Lundi 01 Juin 2015 - 23:37:36

citation :
Snake_Pliskin dit :
QUESTION, c'est pas l'endroit idéal mais tant pis. Un pote voudrais ce faire tatouer au Hellfest, mais il ne sait pas comment fonctionne le truc, rdv pas rdv, il a son dessin, une assez grosse pièce, c'est faisable ou les tatoueurs sont assez carré sur le festoche? Et niveau tarif qu'est ce que vaut? Pareil en terme de qualité?

Je n'aimerais pas me faire tatouer en festival. Question hygiène, je trouve ça plus que moyen surtout si cette année les conditions météos sont les même que l'année dernière: chaleur, poussière, etc Je ne suis pas sure que se soit terrible terrible comme idée. Lorsque j'ai fait le mien, mon tatoueur avait été très à cheval sur les soins et l'hygiène. De fait je garde cette vision en tête et ait un peu de mal à l'associer avec le côté craspouille d'un festival.

Lundi 01 Juin 2015 - 23:48:37

Et puis surtout, comme déjà remarqué ça fait rater une partie des groupes, c'est un peu con vu que des tatouages on peut en faire ailleurs qu'au Hellfest.

L'intérêt de le faire là bas reste limité pour moi, à part pour raconter à ses petits enfants quand il aura une chiure moche toute plissée sur les mollets "ah mais ça, je l'ai fait faire au Hellfest mes petits !"

Mardi 02 Juin 2015 - 10:27:44

Je ne lui est pas demandé pourquoi il voulait le faire au Hellfest, surement pour garder un souvenir, plutôt que ce faire faire le H.

Il ce gère le gars il est grand et à déjà de sacré pièces.  

Mardi 02 Juin 2015 - 20:44:51

Oh putain c'est génial, Age of empires collection édition (1 +1expansion + 2 +2expansion) acheté y'a quelque temps, je me décide à l'installer, rien ne fonctionne. Le 1er on me dit que le PC est trop récent ou un truc du genre, le second il me met "Impossible d'initialiser la résolution graphique. Assurez vousque votre pilote et votre carte sont compatibles avec DirectDraw". Alors que j'ai le troisième et ses expansions et qu'il marche très bien. Les PC c'est génial, y'a toujours une couille...

Mardi 02 Juin 2015 - 21:58:19

J'avais un problème un peu comme ça il me semble avec le 2, avec la résolution carrément crado et j'avais regardé un peu comment régler le problème du coup. Il y a pas mal de patchs sur le net pour régler tous les problèmes de compatibilité. Je m'y connais pas vraiment là-dedans mais peut-être que tu pourrais trouver une solution à Ton problème en cherchant de ce côté-là ?

Mardi 02 Juin 2015 - 22:09:24

Je vais faire plus simple, demain j'irais le revendre, si je commence à bidouiller mon PC il va me lâcher comme les anciens. Je suis une vrai bite la dedans.

Mercredi 03 Juin 2015 - 11:42:52

si je commence à bidouiller mon PC il va me lâcher comme les anciens. Je suis une vrai bite la dedans.

Bah au moins t'as trouvé comment le brancher.