DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Juin 2015 - 16:06:49

citation :
MightyFireLord dit :
Et elle faisait de la musique médiévale ta vielle ?

Oui, elle avait des roues.

Lundi 01 Juin 2015 - 17:00:12

citation :
Witchburner dit :

citation :
MightyFireLord dit :
Et elle faisait de la musique médiévale ta vielle ?

Oui, elle avait des roues.

Et elle ne ressemblais pas à ça par hasard ?

C'étais quelle autoroute ?

Lundi 01 Juin 2015 - 17:08:25

Le pire c'est que j'ai lu vieille automatiquement la première fois... Une vieille vielle sans doute !

Pour chercher un covoiturage pour le Hellfest, le jeudi après midi, en partance de Rennes (ou passant par Rennes), je peux créer un sujet dans annonces diverses ? Ou dans le sujet Hellfest, pour éviter 50 topics du même genre ??

Lundi 01 Juin 2015 - 18:12:52

En fait pour moi, c'est la musique médiévale qui m'a mis sur la voie !

@ acmae : si tu passes par Renne, tu trouveras sûrement une vieille vielle pas trop chère !

Lundi 01 Juin 2015 - 18:13:20

citation :
frozenheart dit :
Et elle ne ressemblais pas à ça par hasard ?

C'étais quelle autoroute ?

La même mais c'était pas une Peugeot.

Lundi 01 Juin 2015 - 18:15:43

Trop fort Witch, je n'avais même pas vu le logo Peugeot!

Lundi 01 Juin 2015 - 18:45:51

citation :
acmae dit :
Le pire c'est que j'ai lu vieille automatiquement la première fois... Une vieille vielle sans doute !

Pour chercher un covoiturage pour le Hellfest, le jeudi après midi, en partance de Rennes (ou passant par Rennes), je peux créer un sujet dans annonces diverses ? Ou dans le sujet Hellfest, pour éviter 50 topics du même genre ??

Je passe par Rennes pour y aller, je t'emmène ?

Lundi 01 Juin 2015 - 19:59:54

Tu connais les prix qui se font en covoit' Rennes-Clisson ? Que je prépare assez de liquidité.
Sinon, avec plaisir, si tu as la place pour une tente deux places et moi, merci d'avance

Faudra parler des détails par mp mais il y a le temps.

J'ai un examen qui finit à 11h 15 le matin, c'est mon Seul impératif de la journée. Il tombe mal celui-là tiens, je n'aurai pas envie de réviser

Lundi 01 Juin 2015 - 20:27:07

Non je connais pas mais je vais regarder sur covoiturage.fr. Je finis le boulot à 12 h 30, je pense passer vers 14 h 30 - 15 h, je te redirai ça. Je vais mettre aussi une annonce pour remplir le reste de la tuture ici ou sur le forum du site Hellfest, mais si jamais t'as du monde à emmener aussi dis-moi !

Lundi 01 Juin 2015 - 21:49:45

QUESTION, c'est pas l'endroit idéal mais tant pis. Un pote voudrais ce faire tatouer au Hellfest, mais il ne sait pas comment fonctionne le truc, rdv pas rdv, il a son dessin, une assez grosse pièce, c'est faisable ou les tatoueurs sont assez carré sur le festoche? Et niveau tarif qu'est ce que vaut? Pareil en terme de qualité?