| Snake_Pliskin dit :
D'accord je te remercie. Je suis d'accord avec Ton discours sur les animaux, mais je ne pense pas pouvoir et même vouloir arrêter la viande, d'un côté c'est dans notre nature aussi. C'est juste cette surconsommation qui fait dégénérer la production. |
| Hellsheimer dit :
Je propose qu'on fasse une pétition pour espacer un peu plus les carottes dans la terre pour qu'elles puissent avoir une plus grande place pour s'épanouir. |
| Orileus dit : citation :
Je préfère qu'on privilégie les pommes, c'est avec ça qu'on fait le calvados |
| nsfromhell dit : Chacun voit midi à sa porte, les végétariens font bien ce qu'ils veulent, du moment qu'il ne font pas pression pour supprimer la pub aoste Ah on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait. |
| megalex1986 dit : citation :
Même pas besoin de ça, je pense pas que dans les végans purs et durs t'as énormément de personnes ayant un travail physique. Déjà sans viande, c'est pas évident mais alors quand t'as plus de produits laitiers, ça me semble irréalisable. |
| AmonAbbath dit : Du coup, je ne vois pas en quoi manger les oeufs d'une poule ou boire du lait animal (ou encore l'utiliser pour en faire du fromage) serait un procédé contre-nature. Si encore on refuse de les tuer pour les manger, je comprends, mais éviter de les exploiter (sans leur faire de mal bien sûr !), vu de ma fenêtre c'est ridicule. |
exploité les animaux"sans leur faire de mal" c'est cela qui est ridicule car dés que tu consomme un produit laitier celui-ci proviendra automatiquement d'une vache (d'une brebis ou autres..) à qui l'on aura retiré ses petits pour que son lait te soit réservé. En revanche sur le sujet des oeufs (non fécondés) et provenant de poules vivants en plein air, là je effectivement je ne vois pas en quoi cela serait douloureux