DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Mai 2015 - 19:57:29

citation :
Snake_Pliskin dit :
D'accord je te remercie. Je suis d'accord avec Ton discours sur les animaux, mais je ne pense pas pouvoir et même vouloir arrêter la viande, d'un côté c'est dans notre nature aussi.
C'est juste cette surconsommation qui fait dégénérer la production.

Je suis un peu dans cette situation.
Déjà, le principal me parait de lutter contre les tortures et exploitations abominables des animaux (je pense aux conditions des élevages de batteries). Je ne parle même pas de tout ce qui est corrida et autres traditions de ce genre, ça me fait gerber.

Mercredi 27 Mai 2015 - 20:35:42

Je propose qu'on fasse une pétition pour espacer un peu plus les carottes dans la terre pour qu'elles puissent avoir une plus grande place pour s'épanouir.

Mercredi 27 Mai 2015 - 20:55:46

citation :
Hellsheimer dit :
Je propose qu'on fasse une pétition pour espacer un peu plus les carottes dans la terre pour qu'elles puissent avoir une plus grande place pour s'épanouir.

Je préfère qu'on privilégie les pommes, c'est avec ça qu'on fait le calvados

Mercredi 27 Mai 2015 - 21:28:03

citation :
Orileus dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Je préfère qu'on privilégie les pommes, c'est avec ça qu'on fait le calvados

Même avec des carottes ils sont capables des nous sortir des alambics  un truc qui fera pousser les oreilles et le foie  

Mercredi 27 Mai 2015 - 21:42:02

citation :
nsfromhell dit :
Chacun voit midi à sa porte, les végétariens font bien ce qu'ils veulent, du moment qu'il ne font pas pression pour supprimer la pub aoste

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait.

Et dans mon oreillette à moi on me dit qu'il a belle mine Ton jambon d'Aoste (en Isère pas en Italie !) fabriqué par une multinationale avec des porcs défoncés aux médocs et ayant fait plusieurs fois le tour du monde

Mercredi 27 Mai 2015 - 21:45:08

citation :
megalex1986 dit :

citation :
Witchburner dit :
Bon les végan pur et dur n'ont pas du connaitre les guerres ou des situations vraiment difficile, où tu ne dit pas non à une bonne cuisse de lapin ou ne serait-ce qu'un oeuf au plat. Y'a exploitation et exploitation.

Même pas besoin de ça, je pense pas que dans les végans purs et durs t'as énormément de personnes ayant un travail physique. Déjà sans viande, c'est pas évident mais alors quand t'as plus de produits laitiers, ça me semble irréalisable.   

C'est pour ça que je demandais a King s'il n'avait pas des carences, après tout dépend de son métier. Moi qui fait du sport en salle, je sais que je ne pourrais pas me passer de protéine.

Mais comme le dit aussi Amon, il faudra quand même un jour, que je ralentisse ou faudra me charcuter pour me vider les tripes 

Par contre la pub comme dit King c'est de la daube comme d'hab, si le gars voulait commencer par de la bonne charcu il irais chez le boucher artisan qui a son jambon qui sèche au dessus de la vitrine depuis plusieurs mois

Mercredi 27 Mai 2015 - 21:52:13

citation :
AmonAbbath dit :

Du coup, je ne vois pas en quoi manger les oeufs d'une poule ou boire du lait animal (ou encore l'utiliser pour en faire du fromage) serait un procédé contre-nature. Si encore on refuse de les tuer pour les manger, je comprends, mais éviter de les exploiter (sans leur faire de mal bien sûr !), vu de ma fenêtre c'est ridicule.

Ok sauf que nous sommes censés être des êtres évolués, pas des fourmis ni des plantes  exploité les animaux"sans leur faire de mal" c'est cela qui est ridicule car dés que tu consomme un produit laitier celui-ci proviendra automatiquement d'une vache (d'une brebis ou autres..) à qui l'on aura retiré ses petits pour que son lait te soit réservé. En revanche sur le sujet des oeufs (non fécondés) et provenant de poules vivants en plein air, là je effectivement je ne vois pas en quoi cela serait douloureux

Mercredi 27 Mai 2015 - 21:53:32

ouais et évoquer la corrida dans l'hdj c'est risqué...

Mercredi 27 Mai 2015 - 21:55:17

Ben non, ça fait 10 pages et pas une insulte, une engueulade, rien.

Mercredi 27 Mai 2015 - 22:01:08

C'est une erreur de penser que les Végans sont des bobos sans travail, J'en connais qui vont bosser comme livreurs ou à l'usine en 3x8. Une fille que je connais fait ses 10H00 par jour dans un refuge.
Et Physiquement lorsque leur régime est parfaitement suivi et qu'ils font du sport certains sont taillés comme des armoires à glace !