DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Mai 2015 - 22:03:57

citation :
poote dit :
ouais et évoquer la corrida dans l'hdj c'est risqué...

Sujet hyper casse gueule je te l'accorde ! en plus j'y rajoute le Végétarisme Inconscient moi ? non je pense que l'on peut discuter simplement sans se prendre la tête non ? à partir du moment ou l'on n'impose rien à personne. je fais juste part de mes expériences et de mon ressenti sur des sujets qui m'intéressent voila tout.

Mercredi 27 Mai 2015 - 22:04:23

citation :
Hellsheimer dit :
Ben non, ça fait 10 pages et pas une insulte, une engueulade, rien.

Mercredi 27 Mai 2015 - 22:04:43

citation :
Hellsheimer dit :
Ben non, ça fait 10 pages et pas une insulte, une engueulade, rien.

SOM c'est plus ce que c'était

Mercredi 27 Mai 2015 - 22:07:19

Faut faire comme moi, lire un post par page. Si jamais y'a pas de prise de tête, c'est que ça n'interesse pas grand monde

Mercredi 27 Mai 2015 - 22:09:32

citation :
King_Triton dit :

citation :
nsfromhell dit :
Chacun voit midi à sa porte, les végétariens font bien ce qu'ils veulent, du moment qu'il ne font pas pression pour supprimer la pub aoste

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait.

Et dans mon oreillette à moi on me dit qu'il a belle mine Ton jambon d'Aoste (en Isère pas en Italie !) fabriqué par une multinationale avec des porcs défoncés aux médocs et ayant fait plusieurs fois le tour du monde

C'était pour la vanne, je ne défend ni l'un ni l'autre, globalement je m'en fous.
Ah et le fermier à côté de chez moi ne retire pas les veaux à leurs mères pour faire du lait, après je ne doute pas de ce genre de pratique dans la très grosse industrie mais même dans les fermes vers chez moi qui livre leur lait pour Candia je n'ai jamais eu écho de ce genre de pratiques.

Mercredi 27 Mai 2015 - 22:13:21

citation :
nsfromhell dit : je n'ai jamais eu écho de ce genre de pratiques.

A force d'écouter n'importe quoi, t'es devenu sourd

Mercredi 27 Mai 2015 - 22:14:21

citation :
Hellsheimer dit :
Faut faire comme moi, lire un post par page. Si jamais y'a pas de prise de tête, c'est que ça n'interesse pas grand monde

Avec un sujet sur les poils de cul j'aurais peut être atteint les 20 pages

Mercredi 27 Mai 2015 - 22:16:43

Ca depend de leur longueur.

Mercredi 27 Mai 2015 - 22:18:29

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
nsfromhell dit : je n'ai jamais eu écho de ce genre de pratiques.

A force d'écouter n'importe quoi, t'es devenu sourd

Mercredi 27 Mai 2015 - 22:18:52

citation :
Hellsheimer dit :
Ca depend de leur longueur.

Et du fait qu'ils viennent ou non du cul d'un animal. Parce que là, c'est de l'exploitation