DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Mai 2015 - 23:16:52

Mardi 26 Mai 2015 - 23:23:27

@Impnaz et Amon : excellent!
C'est quand même énorme cette histoire de mains enceintes, les Lopez peuvent aller se rhabiller sur ce coup 

Mardi 26 Mai 2015 - 23:25:09

King: Bon morceau en plus. J'ai kiffé le passage du toréro encorné  jamais vue.

J'ai croisé pas mal de végétarien aussi pendant mon stage chez les Punks, dans leur milieu c'est plus de la moitié qui sont très concerné par la moitié.

Mercredi 27 Mai 2015 - 00:07:03

J'ai la chance de vivre loin du pays des corridas, je n'ai jamais ni vu ni entendu ça; mais j'y ai été sensibilisée jeune à la maison, quand même.

Il y a de ces choses sur internet : vous croyez que ça marche aussi pour les femmes de rendre ses mains enceintes ?? C'est que c'est tentant, comme le montre Amon Abbath

Mercredi 27 Mai 2015 - 07:56:49

Juste un truc que vous ne verrez pas chez JP Pernaut : La semaine dernière à Nîmes 64 militants anti corrida ont été placé en garde à vue pendant plus de 10H00 (du jamais vu!), pendant ce temps le Maire donnait un gros coup de pouce à son ami Simon Casas directeur des arènes de la ville en réduisant considérablement (225 000 € de moins au total) la redevance due à la ville afin de renflouer ses caisses mal en point. Cela laisse pensif quand on sait que les budgets pour les hôpitaux, les cantines..etc ont été réduits.
Mais puisque l'état protège ces méthodes mafieuses...

Mercredi 27 Mai 2015 - 09:35:00

citation :
Snake_Pliskin dit :

dans leur milieu c'est plus de la moitié qui sont très concerné par la moitié.

J'imagine que ça doit faire une bonne moitié.

50% environ.

Si ce n'est plus.

Le double d'un quart.

Dingue.

Mercredi 27 Mai 2015 - 10:49:03

Rooh putain hier j'étais vraiment dans le jus, j'ai du écrire des trucs horrible, la flemme de relire 0

Faute au nouveau programme de sport qui ma foutu sur les rotules.

Mercredi 27 Mai 2015 - 12:52:14

Mercredi 27 Mai 2015 - 14:14:37

citation :
King_Triton dit :
En effet la liste est longue de toutes les saloperies envers les animaux que certains commettent au nom des traditions. La question que je me pose souvent c'est comment l'être humain pourra t il grandir avec de telles pratiques ?

Ca me met aussi en rogne tous ces trucs... Je mange de la viande parce que j'en ai pris l'habitude et j'aime bien ça mais j'avoue qu'il y a des moments ou je me pose pas mal de questions... Bon après on peut manger de la viande et supporter la cause animale, c'est mon cas, mais il y a des moments ou j'aimerais bien être capable de me priver de nourriture animale.

Au fait, super le morceau que tu viens de poster de Monument of Misanthropy.
Le clip est d'une violence assez crue. Le passage où le taureau démonte le torero est glacial...

Mercredi 27 Mai 2015 - 15:36:17

citation :
Arthron dit :
Ca me met aussi en rogne tous ces trucs... Je mange de la viande parce que j'en ai pris l'habitude et j'aime bien ça mais j'avoue qu'il y a des moments ou je me pose pas mal de questions... Bon après on peut manger de la viande et supporter la cause animale, c'est mon cas, mais il y a des moments ou j'aimerais bien être capable de me priver de nourriture animale.
Au fait, super le morceau que tu viens de poster de Monument of Misanthropy.
Le clip est d'une violence assez crue. Le passage où le taureau démonte le torero est glacial...

Les images du clip de Monument of Misanthropy sont tirées du film Earthling (Terriens) certainement l'un des meilleurs documentaires tourné sur le sujet, je le recommande vivement mais attention certaines images sont vraiment à gerber et à te dégouter à tout jamais de la race  "humaine".
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135164.html

Tu te pose des questions c'est déja bien je trouve, beaucoup ne s'en pose pas à mon avis avec bientôt 10 Milliards d'être humain à nourrir sur terre il va falloir commencer à s'en poser de sérieuses !

Certains y songent déjà :
http://www.parismatch.com/Actu/Environnement-et-sciences/Josh-Tetrick-L-homme-qui-va-changer-votre-facon-de-manger-765148

Enfin il n y a pas d'âge pour devenir Végétariens, Yann Arthus Bertrand qui observe la terre depuis tant d'années a eu cette prise de Conscience sur le tard. ( moi aussi d'ailleurs)
http://www.leparisien.fr/environnement/green-people/la-chronique-de-yann-arthus-bertrand-23-04-2015-4718439.php

Parfois je culpabilise d'être seulement Végétarien, l'idéal serait d'être Végétalien mais là c'est une autre paire de manche..