DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Mai 2015 - 22:25:32

En effet la liste est longue de toutes les saloperies envers les animaux que certains commettent au nom des traditions. La question que je me pose souvent c'est comment l'être humain pourra t il grandir avec de telles pratiques ?

Les dauphins Globicéphales aux îles féroé c'est quelque chose aussi..mais ce sont les militants de Sea Sheperd que l'on puni.

Mardi 26 Mai 2015 - 22:26:44

citation :
acmae dit :  
Je ne savais pas qu'un lapin pouvait crier ainsi

Normal, il ne devrais pas connaitre ça....

Même dans la nature ça doit être très rare, si les prédateurs les chope c'est pour les bouffer (hormis les orques c'est vrai, eux sont sadiques)

Mardi 26 Mai 2015 - 22:28:39

citation :
acmae dit :
Je ne savais pas qu'un lapin pouvait crier ainsi

La première fois que j'ai entendu hurler un veau transpercé à plusieurs reprises par l'épée d'un matador débutant, je peux te dire que je ne l'oublierais jamais (c'était à Gimont dans le Gers).

Mardi 26 Mai 2015 - 22:37:48

Jamais entendu de veau, j'ose pas imaginer... c'est ceux qu'on ne peux imaginer qui sont les pires à entendre je crois bien.
Par contre j'ai entendu et entre aperçus la mise a mort d'un cochon quand j'étais gamin. Dans la ferme d'en face, le vieux fermier c'était loupé et le cochon courait partout à moitié mort, des beaux souvenirs d'enfance tiens...

Mardi 26 Mai 2015 - 22:49:26

citation :
Snake_Pliskin says : le cochon courait partout à moitié mort

Je pense plutôt qu'il était à moitié vivant.

Mardi 26 Mai 2015 - 22:53:45

citation :
Snake_Pliskin dit :
Jamais entendu de veau, j'ose pas imaginer... c'est ceux qu'on ne peux imaginer qui sont les pires à entendre je crois bien.

Avant de s'attaquer à un taureau, le matador débutant ( Novillero) se fait la main sur de jeunes taureaux, on appelle cela les "Novilladas", c'est un vrai Carnage, l'animal affolé en prend plein la tronche ! La mise à mort comme dans la plupart des cas est très mal réalisée et l'animal se prend plusieurs coup d'épée avant de tomber à terre tout tremblant et vomissant son sang, puis il sera achevé à coup de poignard dans la nuque comme ses grand frères. Ensuite les vieux débris applaudissent la jolie danseuse pour son acte de bravoure, le fenwick trimballe le cadavre hors de l'arène et on recommence..

Mardi 26 Mai 2015 - 23:01:34

http://www.koreus.com/modules/news/article18796.html

Dimanche dernier, l’intervention du télévangéliste musulman Mucahid Cihad Han sur la chaine turque 2000 TV n’est pas passée inaperçue.
Il a affirmé pendant une séance de questions réponses que la masturbation rendait les mains enceintes dans la vie après la mort.
Un téléspectateur lui avait posé la question suivante « Est-ce grave de continuer à se masturber quand on est marié ? », ce à quoi le télévangéliste musulman a répondu «Il faut résister aux tentations de Satan, mais il est également écrit que ceux qui ont un coït avec leurs mains risquent de les mettre enceintes dans la vie après la mort », puis il a ajouté « si un de nos auditeurs est célibataire, je ne peux que lui recommander de se marier au plus vite.»

L’homme a été la cible de moquerie sur les réseaux sociaux mais il ne s’est pas démonté et a répondu sur son compte twitter que la masturbation était illégale dans l’Islam

Mardi 26 Mai 2015 - 23:01:52

King: Sympas...

Une image d'une vidéo me reviens d'un coup, abattre un bovin au fusil a pompe, je sais pas quel pays c'était par contre.

Un peu de zic tout en restant dans le sujet.

EDIT: Merci Impnaz, ça c'est drôle  j'adore ce genre de type. 

Mardi 26 Mai 2015 - 23:11:42

@Snake : Je remarque que de nombreux groupes (de Metal extrême surtout) ont une réflexion poussée sur le rapport Homme/Animal, beaucoup sont végétariens ou végan d'ailleurs.
Je croise pas mal de Metalleux dans les manif anti corridas aussi ça fait plaisir

Tiens celle là est excellente aussi

Mardi 26 Mai 2015 - 23:12:55

citation :
Impnaz100 dit :
Il a affirmé pendant une séance de questions réponses que la masturbation rendait les mains enceintes dans la vie après la mort.

Pour un mélomane, la perspective est bandante...