DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Mai 2015 - 20:18:31

Ma foi en l'être humain vient encore d'en prendre un coup (déjà que c'était pas trop ça...).

Mardi 26 Mai 2015 - 21:31:51

Pourquoi ça fait le buz ce truc, j'entend la vidéo partout. Ça n'a rien de spécial

Mardi 26 Mai 2015 - 21:35:24

Car :

Mardi 26 Mai 2015 - 21:46:52

Ils ont même créé la boîte à Lopez qui compile les répliques des vidéos !
http://boitalopez.neuviemepage.com/

@Snake_Pliskin : je crois que ce qui fait rire dans ces vidéos, c'est le jusqu-au-boutisme des protagonistes et surtout leurs répliques absurdes ("J'vais vous enculer la calotte de vos morts !").

Mardi 26 Mai 2015 - 21:48:06

citation :
MightyFireLord dit :
Ma foi en l'être humain vient encore d'en prendre un coup (déjà que c'était pas trop ça...).

La mienne est au plus bas lorsque je me rend dans les manifestations anti corrida du sud de la France. Encore hier j'étais dans l'une de ces villes puante ( Vic Fezensac) après trois jours de beuveries intenses les rues sont jonchés de vomis et de déchets (humains ou pas..), l'odeur de pisse te vrille les narines,chaque années, bastons,viols,vols,dégradations en tout genres sont monnaie courante. Les festivités (si l'on peut apeller ça ainsi) s'achèvent par la mise à mort de veaux et de taureaux lentement torturés par d'immondes pantins en collants rose, sous l'oeil lubrique de vieilles peaux endimanchées au sacs vuiton rutilants et de leurs maris rougeots et avinés. Le comble c'est qu'ils aménent aussi leurs enfants, et oui, la loi le leur autorise... Pendant ce temps on envois des bataillons entiers de gendarmes et de C.R.S nous parqué de plus en plus loin de ces arènes  maudites, nous ôtant ainsi tout droit d'être vu et entendu.  Après tout cela oui, ma foi en l'être humain vacille drôlement..

Le "jouet" est cassé, peu importe on va aller en chercher un autre, puisque c'est la tradition !

Mardi 26 Mai 2015 - 22:05:01

Je suis pas végétarien pour un sou, ce soir encore je me suis envoyé un steack bien rouge. La chasse ok je tolère parce que c'est un sport et il y a quand même un respect, des lois qui encadre le truc et tout (sauf exception)

Mais la tuerie gratuite pour le folklore et l'amusement, ça non je ne cautionne pas, de plus c'est de la Torture, ça dure longtemps, sa dance autour et tout.
Utiliser le cuir pour s'habiller, la fourrure ok j'adore le cuir persos MAIS quand l'animal es destiné à être mangé, ou qu'il est mort de lui même. Pas tuer pour avoir sa peau et le reste poubelle, ou même le faire de son vivant comme dans celle ci (vidéo assez dure je préviens)

Sur ce genre de méthode je rejoins tout les écolo ou autres organisme de protection des animaux.

Et pour l'histoire des bouseux manouches, non je comprend pas le buz, le mec es vénère, il dit des trucs sans aucun sens, comme tout type vénère, les autres joue aux musclé. J'en vois souvent des trucs comme ça, pour vous dire dans mon centre de formation j'ai les mêmes, pas manouches mais pareil  d'où  mon indifférence.  

Mardi 26 Mai 2015 - 22:05:43

Je n'ai pas trouvé sur Youtube Matador de l'extrême, de Misanthrope, tant pis.

Mardi 26 Mai 2015 - 22:08:42

citation :
Snake_Pliskin dit :
j'adore le cuire persos MAIS quand l'animal es destiné à être mangé

Quoi, y'en a qui les font cuire juste pour le fun ?

Bon je déconne mais n'allez pas croire que je me fous de ce que vous mettez en lumière. Il y a les massacres de dauphins dans la baie de Taiji aussi, dans le genre "c'est la tradition".

Mardi 26 Mai 2015 - 22:14:07

T'inquiète Amon j'ai saisi le "ta compris la vanne"

Je me rappel de vidéo de bébé phoque aussi, de chat mis dans des cages tellement bondé qu'une souris ne pourrais pas être rajouté (vue ça à la méthode Cauet, je ne sais plus pour quoi)
Enfin voilà ça y'en a des tas et des tas, mais t'en qu'on ne pourras pas faire pareil aux hommes pour les punir....

Mardi 26 Mai 2015 - 22:17:24

Et vous oubliez les perroquets compressés dans des bouteilles pour passer la douane, entre autres joyeusetés. La liste est bien trop longue !

Je ne savais pas qu'un lapin pouvait crier ainsi