| MightyFireLord dit : Là on a 3 poulettes à la maison, qui pondent presque tous les jours ou 1 jour sur 2, on mange en général entre 10 et 15 œufs par semaine mais on en a encore de trop, pour dire comme ça fonctionne bien... |
| ArchEvil dit : Mais il y a une sacrée différence entre une batterie de poulets et des poulets fermiers élevés en plein air (au niveau du prix aussi, mais on a rien sans rien...). Puis bouffer de la barbaque 1/2 fois par semaine, c'est possible, et c'est même très sain. Les végétariens ne mangent même pas de poissons... comment-font ils? |
| BARONROUGE dit : citation : Il y a de quoi faire un bon Bouillon poule bien gras , le plus chiant c'est de déplumer les bébêtes , sinon libre à tous de vivre comme ils le veulent .
|
| King_Triton dit : Tu sais, à moins de parfaitement connaître Ton éleveur ou de les élevées toi même, (ce qui n'est pas donné à tout le monde tu en conviendras ) tu n'a aucune certitude que Ton poulet ( ou ta vache) ne soit pas piquée aux antibiotiques puisque même le label Bio l'autorise en France. |
| ArchEvil dit : Oui, j'ai connu un éleveur à un moment du coup j'étais relativement assuré. Moins aujourd'hui. Cela dit, antibiotique ou pas, ça ne change rien au fait d'élever en plein air non? La différence sanitaire est déjà marquée. Après, j'ignore si le mec les bourres à la farine pour les rendre valables sur le commerce. |
comment en est on arrivé là