| MightyFireLord dit : Là on a 3 poulettes à la maison, qui pondent presque tous les jours ou 1 jour sur 2, on mange en général entre 10 et 15 œufs par semaine mais on en a encore de trop, pour dire comme ça fonctionne bien... |
| Hellsheimer dit : Et avec toutes ces conneries, vous pensez vivre longtemps? |
| acmae dit : citation :
Je vivrai plus longtemps que lorsque je passais des années universitaires à ne manger que de la charcuterie, du Pain et du fromage, j'ai toujours trop de cholestérol depuis |
| Hellsheimer dit : Alors je vais t'en raconter une bonne. Il y a quelques années, j'avais un client qui était dans votre cas. Pas de truc affreux, que du bio, pas de viande, un sportif à fond la caisse. Il était directeur d'un truc pharmaceutique à 30 ans. On s'entendait bien quand j'allais bosser la bas, on se prenait un café et on causait musique. Puis un jour j'y vais faire la visite d'entretien du systéme d'alarme juste après le nouvel an. quand je demande à la secrétaire si le directeur est là, elle fonds en larmes et me dit qu'il est décédé le jour de l'an d'une rupture d'anévrisme. Il n'avait jamais fumé, jamais bu d'alcool et était comme je l'ai déjà Dis, un sportif accompli. Il avait 30 ans. Donc, oui, faites tout ce que vous voulez niveau nutritionnel ou autre. Mais n'oubliez pas de vivre. Parce que ce n'est pas un régime qui vous fera devenir centenaire. |
Putain vous me faites trop marrer parfois, vous devriez faire du théâtre je sais pas..