DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Avril 2015 - 12:34:55

Ouais ben moi j'en ai ras le cul de ces appels à la con, Pourtant je me suis inscrit chez Pacitel mais rien à faire ça continu...je sais plus quoi faire...  Z'avez pas une astuce ??

Jeudi 16 Avril 2015 - 12:57:13

A part le cynisme et la patience, je ne vois pas...Désolé...

Tiens, je vais aller me faire une petite partie de nba 2k14...une petite envie subite...

edit:

25 001ième message...
Bientôt la majorité...

Jeudi 16 Avril 2015 - 13:08:14

citation :
King_Triton dit :
Ouais ben moi j'en ai ras le cul de ces appels à la con, Pourtant je me suis inscrit chez Pacitel mais rien à faire ça continu...je sais plus quoi faire...  Z'avez pas une astuce ??
Perso j'ai plus la patience, le cynisme ça va un moment mais maintenant quand c'est des démarcheurs de sociétés chez qui je n'ai aucun contrat et qu'ils insistent je raccroche au nez.

Le Message doit être clair vu qu'ils ne rappellent pas

Jeudi 16 Avril 2015 - 13:11:39

D'ailleurs j'ai jamais compris comment ces mecs (sociétés où on est même pas inscrit, démarcheurs implantés en Andalousie) arrivent à chopper nos numéros ?

Moi j'ai beau raccrocher au nez ou même ne plus répondre aux numéro "inconnu", ils rappellent quand même...

Jeudi 16 Avril 2015 - 13:34:17

citation :
Witchburner dit :
D'ailleurs j'ai jamais compris comment ces mecs (sociétés où on est même pas inscrit, démarcheurs implantés en Andalousie) arrivent à chopper nos numéros ?
Moi j'ai beau raccrocher au nez ou même ne plus répondre aux numéro "inconnu", ils rappellent quand même...

Pareil !   Serions nous trop gentil ? Peut être va t-il falloir sévir et sortir l'artillerie lourde à base de missiles à insultes et de roquettes menaçantes 

Jeudi 16 Avril 2015 - 16:16:39

Pour une partie de ces appels de merde, ce sont des appareils qui numérotent tout seul. Et dés que quelqu'un décroche, c'est là que le boulet entre en jeu.

Jeudi 16 Avril 2015 - 17:36:16

citation :
Witchburner dit :

Tous les numéros sont enregistrés dans divers dossiers informatiques il me semble. Doit pas être très difficile pour eux d'y accéder...

Jeudi 16 Avril 2015 - 17:49:49

Ils se revendent même les listes entre eux...

Jeudi 16 Avril 2015 - 17:52:56

Oui ça m'étonne pas, c'est tout un business... Et ça risque de s'amplifier dans les prochaines années.

Jeudi 16 Avril 2015 - 18:59:04

citation :
Hellsheimer dit :
Pour une partie de ces appels de merde, ce sont des appareils qui numérotent tout seul. Et dés que quelqu'un décroche, c'est là que le boulet entre en jeu.

Pour moi les boulets là-dedans c'est les champions qui ont pondu ces belles pratiques managériales qui sont monnaie courante depuis ~15 ans.
Les gens qui y taffent sont comme la majorité, ils prennent ce qu'ils trouvent.
Pour certains c'est plus facile de se barrer de là que pour d'autres.

(super-gauchiste est dans la place 0 )