DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Avril 2015 - 18:40:46

citation :
acmae dit :
Le jour où je travaillerai en médiathèque, si je ne finis pas en BU, je ferai en sorte que le fonds musical ait assez de Metal pour qui veut découvrir le genre ou approfondir un minimum ses connaissances. Si je peux...

Normalement tu dois pouvoir faire ça ... Dans ma médiathèque où je vais régulièrement, le rayon Metal est tout à fait correct, ils achètent les nouveautés, et souvent dans les plus belles éditions en plus. Jeudi j'y ai trouvé le dernier Enter Shikari par exemple, qui est sorti en janvier. Et puis cette médiathèque n'est pas vraiment situé dans une région "metal" puisque c'est dans le 93, terre du rap et hip-hop par Excellence ...

Quand j'étais dans le sud-est, la médiathèque aussi ne rechignait pas à acheter du Metal, et là aussi les rayons étaient pas mal. Par contre il fallait aimer le vieux Hard, le Heavy, et le Néo ... Ils n'hésitent pas non plus à acheter sur demande. Quand je leur avais demandé le dernier Dream Theater en 2011 je l'avais eu.

Samedi 11 Avril 2015 - 18:45:00

Cela dépend de la taille de la médiathèque: dans une grosse structure, si tu n'es pas responsable musique, et que celui qui s'en occupe ne veut rien entendre, c'est mort ^^
Et dans une petiote, faut le budget.

Tu as l'air d'avoir eu la chance de tomber sur des médiathèques correctes à chaque fois !

Samedi 11 Avril 2015 - 18:50:41

C'est vrai que dans les deux cas c'est des médiathèques dont dépendent 400 000 habitants, ça doit jouer ...

Lundi 13 Avril 2015 - 12:30:38

Ce matin je suis tombé sur ça, je crois que ça va faire ma journée

Mardi 14 Avril 2015 - 17:12:35

Il y a quoi comme bon lecteur media? J'ai jamais eu de problèmes avec VLC mais la bibliothèque est assez moyenne. A l'inverse la bibliothèque de WMP est correcte mais il est assez pénible. Du coup j'utilise VLC, mais il me semble que certains ici parlait d'un autre qui aurait en plus une bonne interface pour la bibliothèque.

Mardi 14 Avril 2015 - 17:54:59

Chez moi c'est le bon vieux Winamp et celui-là :
http://www.kmplayer.com/

Mardi 14 Avril 2015 - 18:41:54

Ah merci Krakou c'était Winamp, j'installe ça de suite.
Kmplayer j'en ai jamais entendu parlé par contre, il a l'air relativement récent.

Jeudi 16 Avril 2015 - 11:59:33

Putain parfois on rigole...

Le téléphone sonne. Je décroche.

- Allo

Le type me répond avec un accent à couper au couteau qui sent bon le sable d'Afrique du Nord.

- Allo. Bonjour je représente SFR.

Long silence. Je reprend le court de la discussion de peur qu'il n'ait fait un malaise.

- Et?
- Vous avez bien reçu nos offres de réduction pour votre abonnement téléphonique?
- Ben non vu que je ne suis pas chez SFR.
- Mais c'est France Telecom qui, à la base, loue les lignes à d'autres fournisseurs
- Oui. Je le sais. Mais ca change quoi? Je ne suis toujours pas chez SFR.

Le gars enchaine. Imperturbable.

- Vous payez combien par mois?
- Ca ne vous regarde pas.

Là il semble déstabilisé.

- Vous êtes sûr?
- Ben oui. Ce sont mes factures liées à un contrat que j'ai passé avec un fournisseur que J'AI choisi et donc ça ne vous regarde pas. Vous voulez peut-être aussi que je vous donne mon numéro de carte bleu?

Le type sent qu'il n'arrivera à rien avec quelqu'un dans mon genre.

- Au-revoir.
- Ouais c'est ça...

Jeudi 16 Avril 2015 - 12:05:58

J'aime bien le "vous êtes sûr ?"

Encore ça va tu as la patience de répondre, ce genre de truc m'arrive beaucoup aussi, genre "Allo je suis bien chez monsieur ****** ?" (avec un accent improbable qui écorche mon nom de famille) "Non non, vous vous êtes trompé de numéro, aurevoir."

Jeudi 16 Avril 2015 - 12:10:56

Ouais le "vous êtes sûr?" il m'a bien tué...

Moi souvent il me demande s'ils sont bien chez Monsieur Truc (l'ancien locataire. Leur fichier ne sont pas toujours très actualisé...)...Heu non...Ben au-revoir alors...

J'ai aussi droit à "vous êtes bien propriétaire d'une maison..."...Heu non...Je suis locataire de deux apparts...Ha ben au-revoir...