DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Avril 2015 - 20:53:38

Oui et en Tunisie par exemple ils te vendent le job comme un super boulot... Et comme dit Krakoukass quand t'es dans un pays avec 15 % de chômage je pense que t'es bien content d'avoir la paye qui tombe tous les mois

Vendredi 17 Avril 2015 - 11:24:05

citation :
krakoukass56 says :

citation :
Hellsheimer dit :
Pour une partie de ces appels de merde, ce sont des appareils qui numérotent tout seul. Et dés que quelqu'un décroche, c'est là que le boulet entre en jeu.

Pour moi les boulets là-dedans c'est les champions qui ont pondu ces belles pratiques managériales qui sont monnaie courante depuis ~15 ans.
Les gens qui y taffent sont comme la majorité, ils prennent ce qu'ils trouvent.
Pour certains c'est plus facile de se barrer de là que pour d'autres.

(super-gauchiste est dans la place 0 )

Ca m'arrive de bosser dans des centres d'appels et si effectivement certains sont là par défaut, y'a quand même des champions du monde dans le lot...

Vendredi 17 Avril 2015 - 12:50:27

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
krakoukass56 says :

citation :
Hellsheimer dit :
Pour une partie de ces appels de merde, ce sont des appareils qui numérotent tout seul. Et dés que quelqu'un décroche, c'est là que le boulet entre en jeu.

Pour moi les boulets là-dedans c'est les champions qui ont pondu ces belles pratiques managériales qui sont monnaie courante depuis ~15 ans.
Les gens qui y taffent sont comme la majorité, ils prennent ce qu'ils trouvent.
Pour certains c'est plus facile de se barrer de là que pour d'autres.

(super-gauchiste est dans la place 0 )

Ca m'arrive de bosser dans des centres d'appels et si effectivement certains sont là par défaut, y'a quand même des champions du monde dans le lot...

C'est un job super formateur, pour qui a la gniaque, et Aspire à mieux, en tout cas. Après, comme beaucoup, en tant que "client", je trouve ça super chiant, c'est sûr.

Vendredi 17 Avril 2015 - 13:31:36

@Christophe : y'a de tout je pense. 0

Y'a aussi bien des gens qui ne sont là que pour quelques heures semaine pour un petit revenu complémentaire (étudiants, musiciens, pré-retraités...) et qui n'en ont strictement rien à secouer de cette activité, que d'autres qui sont vraiment là pour taffer car ils n'ont que ça (rebeus qui ne trouvent rien d'autre, quarantenaires qui ont perdu leurs jobs...).

J'en ai écumé quelques uns au début pour me faire une expérience, le Seul en cdi que j'ai eu je suis parti de moi-même...
Mais je rejoins le monsieur au-dessus, c'est une bonne école. 

Vendredi 17 Avril 2015 - 14:00:09

Après, faut pas y rester, une fois qu'on a pris ce qu'on avait à prendre, à moins d'évoluer en tant que "chef", ou, mieux, de se faire embaucher par le commanditaire, s'il y a des connexions entre le prestataire et l'entreprise concernée.

Vendredi 17 Avril 2015 - 23:01:45

Après Vikernes, c'est au tour de Behemoth de faire de la vidéo gaming : https://m.youtube.com/watch?v=-6nFf2kOq5E
Je peut pas mettre les balises, l'IPad veut pas.

Samedi 18 Avril 2015 - 00:42:57

A quand Nephren-Ka chez Cyprien Gaming..?

Dimanche 19 Avril 2015 - 10:26:44

Pour ceux qui attendent le nouveau Metallica, va falloir patienter encore, Kirk Hammett a perdu son iPhone avec 250 idées de compos dedans, c'est ballot !

http://www.blabbermouth.net/news/kirk-hammett-lost-his-phone-containing-250-musical-ideas-for-next-metallica-album/

Dimanche 19 Avril 2015 - 10:28:16

Remercions donc tous celui qui lui a volé son portable. En espérant qu'il l'a broyé et coulé dans une chape de béton.

Dimanche 19 Avril 2015 - 10:31:34

Voilà, comme ça si l'album est mauvais on pourra dire que c'est à cause de l'iPhone, malin le Kirk !