| Snake_Pliskin dit :
nsfromhell: Tu me l'avait déjà sortie celle ci sur le topic dédié, mais non je trouve que c'est plus compliqué de joué sur PC, il faut toujours un PC boosté, et c'est à faire régulièrement, il faut s'y connaitre un peu aussi, connaitre les composants, savoir quel gueule sa a une carte graphique et autres trucs. C'est vraiment pas mon truc. J'ai dévié sur les consoles à l'époque de Splinter Cell Pandora Tomorow, j'avais le premier, le sort juste après et ma carte était déjà trop vieille. Je ne joue tout simplement pas en ligne. Et puis chez moi, la box peut couper d'un instant à l'autre. Witch, j'espère que c'est une blague.... |
| Eliae dit : C'est quoi la perle rare, une nana ? |
| nsfromhell dit : citation :
Je radote, c'est l'âge ça... |
| krakoukass56 dit : Ok, c'était juste pour savoir si c'était celle de mon pote qui merdait ou quoi... Plus besoin de se prêter des disques, ni de jouer ensemble, chacun reste chez soi, putain mais vivement l'application télépathie, on n'aura même plus besoin de se parler. |
| krakoukass56 dit :
Plus besoin de se prêter des disques, ni de jouer ensemble, chacun reste chez soi, putain mais vivement l'application télépathie, on n'aura même plus besoin de se parler. |