DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Avril 2015 - 19:20:11

Quand tu penses que la PS1 lisait les CD...

Jeudi 02 Avril 2015 - 19:24:55

C'est pas la seule chose qui est occulté des fonctionnalités de la console. La rétrocompatibilité avec la console d'avant me parait être un minimum, mais rien (sauf chez Big N, gloire à lui).

Je vois toujours pas l’intérêt de la PS4 et de la One de toute façon, elles sont dépassées techniquement et n'ont pas encore un catalogue suffisant pour mériter un achat je pense.

Jeudi 02 Avril 2015 - 19:29:07

Tout devient comme ça dorénavant, chaque objet ne pourras faire qu'un Seul truc.
Ou tout devras être ajouter à coté, comme par exemple acheter un fil plus long pour la manette PS4 (encore tiré dessus hier soir putain)

Autant je râlais parce que avant ça faisait des nœuds, mais je préférais largement ça que de ce lever avec la manette de d'arracher la console...

Vous penser qu'avec un adaptateur mural( téléphone, iPod) je peux Charger ma manette avec son fil puisqu'il a un embout USB????

EDIT: Je suis d'accord Deminion, le catalogue es méga naze, moi je l'es prise la semaine dernière uniquement parce qu'elle était au rabais et GTA5 était compris dedans. Mise à par l'Ombre du Mordor aucun autres jeux ne me tente pour le moment.

Vendredi 03 Avril 2015 - 10:21:21

Achetez vous une Sega Astro City et faites pas chier!

Plus de 1000 boules pour 3000 jeux, j'trouve ça réglo...

Vendredi 03 Avril 2015 - 11:12:41

Ouais mais ça lit pas les skeuds !!! 0  0

Sinon ben oui évidemment, rien que pour pouvoir se taper Shinobi premier du nom en Arcade, c'est typiquement le genre de truc que j'aimerais m'offrir un jour.

Avec des flippers de chez Data East et Williams.

Et un Bonzini of course (je vous éclate tous au bab').

Vendredi 03 Avril 2015 - 14:02:16

Bonjour.

Je vous informe que Kiko Loureiro (Angra) rejoint Megadeth.

Au revoir.

Vendredi 03 Avril 2015 - 14:42:08

J'ai vu ça hier, j'ai cru à un poisson d'avril mais ça a été publié le 2 avril...

Vendredi 03 Avril 2015 - 15:33:44

citation :
Witchburner dit :
Quand tu penses que la PS1 lisait les CD...

Ben tout est bridé volontairement, çà aurait pas couté des masses de la rendre plus multimedia (comme la ps3) mais ils ont pensé aux achat dématérilisés via la console, c'est plus facile comme çà de pousser les consommateurs vers leur store.
Bien sur c'est pareil pour la rétrocompatibilité, les remakes HD (même si celui comme last of us est superbe) se vendent forcement bien mieux.
Mais une bonne platine y a rien de plus pratique pour lire les CD et qualitativement c'est autre chose

Vendredi 03 Avril 2015 - 20:11:07

citation :
morgothduverdon dit :
Bonjour.
Au revoir.

J'espère que Mustaine ne va pas prendre une voix de fiotte sur le prochain album...

Vendredi 03 Avril 2015 - 22:44:55

citation :
morgothduverdon dit :
Bonjour.
Au revoir.

J'ai vu ça sur le fb de rock hard. Vous en pensez quoi, c'est un bon choix ?