DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Mars 2015 - 12:56:38

citation :
Snake_Pliskin dit :
Juste envie de râler sur les technologie et en particulier les consoles moderne.

Je me souviens encore de la Ps1 et Ps2, Ton identifiant c'était juste ta carte mémoire, tu trimballais tout sur ce petit bout de plastique, et y'avais encore de la rétrocompatibilité. Tu achetais Ton jeux, hop in the console et ça roulais directe.

Aujourd'hui c'est le net, avec des codes, des identifiants, des mises a jour qui dure des heures, mais le réseau bug et la mise à jour plante après des heures d'attente. Les jeux ne sont plus complet, tu as au mieux 60% du jeux en physique sur Ton disque que tu paye 70€ le reste c'est sur le net et en plus de payer l'abonnement, tu paye les applications pour avoir les 40% manquant de Ton jeux.

Le futur c'est bien, le futur c'est génial, soyons tous connecté, soyons tous piratés et volés.

T'aurais du acheter un PC, plus de fonctionnalités, des jeux plus jolis, plus fluides, moins chers, souvent en soldes, plus gros catalogue et le net gratuit. On peux jouer avec une manette PS4, XBOX (one et 360) et même nes, supernes, megadrive etc... Et en plus t'as un pc...

Vendredi 27 Mars 2015 - 13:32:56

citation :
Witchburner dit :
Après si je Dis pas de connerie c'est pas tant l'achat des albums qui rapporte le plus au groupe mais plutôt les concerts.

Je passe par là par hasard Justement j'ai interviewé hier Keshav Dhar de Skyharbor, qui me disais que les concerts en réalité ça ne faisait pas gagner autant d'argent qu'on le croit. Ils sont actuellement en tournée dans toute l'Europe (parfois en tête d'affiche), et il me disait que le groupe perd de l'argent en permanence parce que les concerts ne rapportent pas. Ça ne rapporte que pour les très grands groupes, mais sinon les musiciens ne gagnent rien et perdent même un sacré paquet d'argent. Et évidemment les CDs ne rapportent pas grand chose non plus.

Mais bien sûr payer pour de la musique est un minimum. Même si on ne peut pas leur faire gagner de l'argent, on doit éviter de leur en faire perdre trop, pour qu'ils puissent continuer ce qu'ils font. Ça me paraît être une logique élémentaire.

Vendredi 27 Mars 2015 - 13:45:39

Le genre de type qui n'a aucune idée du travail que c'est de composer de la musique (de qualité correcte), de répéter, d'enregistrer, mixer, faire la promo, Sans parler du travail pour apprendre à jouer correctement d'un instrument...

À l'image du monde sinistre qu'on tente de nous Imposer : dé-matérialisé, tout est dû, sans le moindre effort et la moindre gratitude… (Je ne parle pas de payer des lingots d'or tout en se prosternant bien entendu…)

Vendredi 27 Mars 2015 - 14:40:51

@LeLoupArctique
Apparemment ce qui rapporte le plus au groupe, sur les concerts, si je Dis pas de connerie, c'est le Merch.

Vendredi 27 Mars 2015 - 19:03:02

citation :
Pussyeater dit :
j'avais lu que Cannibal Corpse avait commencé à gagner de l'argent seulement à partir de l'album Make Them Suffer.

Ouais...

Vendredi 27 Mars 2015 - 19:59:44

Je crois que BARONROUGE a fait péter son compte

Samedi 28 Mars 2015 - 00:39:42

nsfromhell: Tu me l'avait déjà sortie celle ci sur le topic dédié, mais non je trouve que c'est plus compliqué de joué sur PC, il faut toujours un PC boosté, et c'est à faire régulièrement, il faut s'y connaitre un peu aussi, connaitre les composants, savoir quel gueule sa a une carte graphique et autres trucs.

C'est vraiment pas mon truc. J'ai dévié sur les consoles à l'époque de Splinter Cell Pandora Tomorow, j'avais le premier, le sort juste après et ma carte était déjà trop vieille.

Je ne joue tout simplement pas en ligne. Et puis chez moi, la box peut couper d'un instant à l'autre. 

Witch, j'espère que c'est une blague....

Samedi 28 Mars 2015 - 08:26:26

citation :
Witchburner dit :

C'est bien ce qui me semblait aussi, c'est très dommage !

Samedi 28 Mars 2015 - 15:36:37

citation :
King_Triton dit :

citation :
Witchburner dit :

C'est bien ce qui me semblait aussi, c'est très dommage !

Vous êtes sûr ? Je peux encore voir son compte.

Samedi 28 Mars 2015 - 16:15:30

@Pussyeater : (p*tain ce pseudo :D) Oui oui tu dois avoir raison, en plus généralement c'est pas trop cher, et puis il y a l'occasion de rencontrer les groupes parfois.

@Max : Tu nous avais déjà dit que le Baron avait pété son compte, mais je le voyais encore. Si ça se trouve il a juste un gros bug.