DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mars 2015 - 20:42:53

citation :
Hellsheimer dit :
Mettez vous au Ping Pong avec un vrai adversaire.
En plus vous perdrez des calories et pas des neurones.

T'inquiète pas pour ce qui es du sport j'en fait.
Et les jeux vidéos n'enlève po de neurones, au contraire ça stimule le cerveau  véridique.

Jeudi 26 Mars 2015 - 10:52:51

Bein ça dépend quoi hein...Gears of War c'est rigolo, mais ça reste complètement crétin.

Jeudi 26 Mars 2015 - 11:21:38

De mon côté, l'électronique "moderne" se résume à mon pc, mon téléphone et ma chaîne hifi (et encore, cette dernière a beau être récente il n'y a que le minimum dessus).

Soit des trucs simples, soit des trucs que je peux bidouiller.

Jeudi 26 Mars 2015 - 19:04:52

citation :
[_V_] dit :
Bein ça dépend quoi hein...Gears of War c'est rigolo, mais ça reste complètement crétin.

C'est sur il y a de tout, mais certains demande de la réflexion, de la vivacité, du réflexe enfin bref j'en passe.

Ils font même jouer à des jeux de guerre des soldats traumatisé par la guerre. Bien sur ce n'est surement pas Call Of hein mais voilà, ça a de bonne chose.

Et puis défoncer un mec avec un God géant, ou sniper Adolf Hitler zombifié on diras ce qu'on voudras mais ça fait du bien

Jeudi 26 Mars 2015 - 20:19:09

Postal 2 y'a qu'ça d'bon les mecs!!!

Vendredi 27 Mars 2015 - 09:23:34

La scène de l'église restera un des moments qui m'a le plus marqué dans ce jeu.

Vendredi 27 Mars 2015 - 10:04:08

Petit coup de gueule ce matin devant le discours d'un pote sur le fait de payer sa musique plutôt que de la télécharger:
"Je m'en fou de dl , systeme de conso jy adhere pas le mec sait chanter joue dun instru il se doit de le faire partager sans quon le paye ^^ quand je siffle je demande pas de la thune moi"

Mais merde en quoi faire de la musique ça doit être fait gratuitement? C'est un métier comme un autre après tout.
Et puis le Metal, en sortant des groupes mainstream ça doit pas rapporter tant que ça, par exemple j'avais lu que Cannibal Corpse avait commencé à gagner de l'argent seulement à partir de l'album Make Them Suffer.

Vendredi 27 Mars 2015 - 10:47:41

Avec cette logique là c'est sûr qu'on peut l'appliquer à tout :

"Pourquoi j'achèterais mon ticket de cinema ou le DVD d'un film, c'est juste des mecs qui se filment avec une camera"

"Pourquoi j'irais acheter ce livre, c'est juste un mec qui écrit sur un ordinateur"

"Pourquoi j'achèterais cette peinture, c'est juste un mec qui sait dessiner"

....

Après si je Dis pas de connerie c'est pas tant l'achat des albums qui rapporte le plus au groupe mais plutôt les concerts.

Vendredi 27 Mars 2015 - 11:10:45

Il fait quoi dans la vie Ton pote ? Il travaille 40h/semaine bénévolement ?

Vendredi 27 Mars 2015 - 11:16:55

Tu vas pleurer, je te jure

Il est agent de sécurité pour VIP: Il roule en Audi, choisit ses contrats... C'est loin d'être un mec sans le sou.