| OVERKILL77 dit :
Ils nous auront bien pété les couilles pendant 2 jours avec leur éclipse que personne n'a vu... Edition "Spéciale Eclipse" sur BFM et sur Itélé.. durant 3 heures d'affilée ! Voilà ce qui a fait la "une" des médias ces derniers jours. Mais la véritable éclipse se trouve dans l'avenir des employés de chez Mory-Ducros, dont l'entreprise se dirige purement et simplement vers la liquidation judiciaire. 2800 personnes sur le carreau !!! Mais ça, qui en parlé depuis 4 jours, hormis dans la presse ? Sûr que l'éclipse et la marée du siècle sont des sujets bien plus préoccupants ! |
| Impnaz100 dit : Fuck le modernisme exaçerbé! Moi j'ai une vieille grosse tv sony vous savez les gros trucs gris là |
| krakoukass56 dit : les manettes pas chargées quand il faut |
mais bon je te rejoins sur les MAJ interminables et ces conneries de DLC payants. 
75 cm sur la ps4, 130cm sur la ps3, la ps2 la flemme de mesurer mais c'était bien plus long. Déjà la ps3 nombre de fois ou en bougeant je tirais dessus ou arrachais la prise. Mais la 75cm on es assis collé devant la télé. Ils ont acheté des parts chez Affelou ou quoi?