DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mars 2015 - 09:59:02

citation :
OVERKILL77 dit :
Ils nous auront bien pété les couilles pendant 2 jours avec leur éclipse que personne n'a vu... Edition "Spéciale Eclipse" sur BFM et sur Itélé.. durant 3 heures d'affilée !

Voilà ce qui a fait la "une" des médias ces derniers jours.

Mais la véritable éclipse se trouve dans l'avenir des employés de chez Mory-Ducros, dont l'entreprise se dirige purement et simplement vers la liquidation judiciaire. 2800 personnes sur le carreau !!! Mais ça, qui en parlé depuis 4 jours, hormis dans la presse ?

Sûr que l'éclipse et la marée du siècle sont des sujets bien plus préoccupants !

Une éclipse reste un événement important pour la communauté scientifique... Pour toi c'est peut-être rien, mais faut voir plus loin que son quotidien.

Mercredi 25 Mars 2015 - 17:01:24

Juste envie de râler sur les technologie et en particulier les consoles moderne.

Je me souviens encore de la Ps1 et Ps2, Ton identifiant c'était juste ta carte mémoire, tu trimballais tout sur ce petit bout de plastique, et y'avais encore de la rétrocompatibilité. Tu achetais Ton jeux, hop in the console et ça roulais directe.

Aujourd'hui c'est le net, avec des codes, des identifiants, des mises a jour qui dure des heures, mais le réseau bug et la mise à jour plante après des heures d'attente. Les jeux ne sont plus complet, tu as au mieux 60% du jeux en physique sur Ton disque que tu paye 70€ le reste c'est sur le net et en plus de payer l'abonnement, tu paye les applications pour avoir les 40% manquant de Ton jeux.

Le futur c'est bien, le futur c'est génial, soyons tous connecté, soyons tous piratés et volés.

Mercredi 25 Mars 2015 - 17:16:34

Fuck le modernisme exaçerbé! Moi j'ai une vieille grosse tv sony vous savez les gros trucs gris là et une xbox premiere du nom (le gros pavé)et ça me conviens bien, le Seul truc modernre que j'ai c'est un smartphone LG de base et notre ordi.

Mercredi 25 Mars 2015 - 17:24:35

Hahaha, tellement vrai...

Entre les mises à jour inopinées (ça semble toujours interminable), les manettes pas chargées quand il faut, les temps de chargement, même le bruit tout simplement (ben oui, une console  à l'origine quand tu la démarres c'est silencieux...), c'est le summum de la frustration.

A peu près comme quand tu démarres un truc avec ta chérie et qu'un élément perturbateur vient pourrir tout ça...

Mercredi 25 Mars 2015 - 17:24:37

Mercredi 25 Mars 2015 - 18:13:28

citation :
Impnaz100 dit :
Fuck le modernisme exaçerbé! Moi j'ai une vieille grosse tv sony vous savez les gros trucs gris là

Moi aussi et elle date de 2004, je suis jamais passé aux écrans moderne et ça ne me dit rien pour l'instant..et la télé numérique c'est pas au top, déjà pour changer de chaine c'est moins réactif qu'avant, et il y a un décalage parfois entre leurs paroles et le mouvement des lèvres des gens qui parlent, le son arrive après ..

La téléphonie ça ne m'intéresse pas le moins du monde, mon portable sert à téléphoner, faire des textos et c'est tout, de toute façon j'ai remarqué que la plupart des gens qui avaient pleins de bazars dedans ne s'en servent jamais, à croire qu'ils sont juste en besoins de reconnaissance social..

Pour les consoles je ne joue pas en réseau, je crois bien que ça me prendrait la tête.

edit : toujours pas de nouvelle pour mon excès de vitesse de l'autre jour, pas de nouvelles bonne nouvelle

Mercredi 25 Mars 2015 - 18:23:00

citation :
krakoukass56 dit :
les manettes pas chargées quand il faut

Ça tu peux y remédier facilement, charge les quand tu joues pas mais bon je te rejoins sur les MAJ interminables et ces conneries de DLC payants.

Le problème des vieilles TV à écran cathodique, c'est qu'une fois que t'as joué sur un écran LCD / LED tu peux plus repasser sur une vieille télé, c'est tellement moche en comparaison, les couleurs piquent les yeux...

Mercredi 25 Mars 2015 - 18:53:51

Mon coup de gueule viens du faite que j'ai finis par m'acheter la ps4 avec gta5. Il ma fallu tout l'aprèm pour pouvoir enfin poser les mains dessus. Parce que j'avais essayé de faire un transfert de données de ma ps3.

J'ai toujours entendu dire que internet sur la Playstation c'était gratuit, mon cul oui, pour avoir accès à Playstation Plus ou je sais plus quel nom, c'est payant. Donc pas de transfère de données, donc pas toute les améliorations que le jeux proposais (faillais trouver le * écris en tout pitipiti)

Mise à part ça le reste du jeux es plutôt cool, je m'amuse bien avec la vue à la 1ère personne et y'a quelque nouveautés quand même, mais que la moitié proposé.

Sinon un truc qui ma fait halluciner, c'est con mais important je trouve. La longueur du câble de la manette  75 cm sur la ps4, 130cm sur la ps3, la ps2 la flemme de mesurer mais c'était bien plus long. Déjà la ps3 nombre de fois ou en bougeant je tirais dessus ou arrachais la prise. Mais la 75cm on es assis collé devant la télé. Ils ont acheté des parts chez Affelou ou quoi?

Je joue pas non plus en ligne, mais c'était juste pour bénéficier d'un peu plus d'améliorations "gratuitement" comme je l'espérais...

Mercredi 25 Mars 2015 - 19:09:00

Mettez vous au Ping Pong avec un vrai adversaire.
En plus vous perdrez des calories et pas des neurones.

Mercredi 25 Mars 2015 - 20:04:52

Pour les câbles, à mon avis c'est fait exprès pour te faire acheter une manette sans fil... Mon frangin m'a montré sur sa PS4 la portée est assez bluffante.

Sinon les câbles de ma Xbox 1st gen doivent faire 3 mètres je crois