DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 134
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Juin 2015 - 10:43:59

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Brozzy21 dit :
http://albumrock.net/actualite-ozzy-geezer-slash-tom-morello--9485.html

Je bave

Bon c'est la Rage , faut te piquer , je commence à creuser 

Bon sinon , comme Hells , pognon et business , mais grâce à toi ils pourront manger une bonne pizza

Vous avez probablement raison, mais j'ai découvert le Metal avec Black Sab' et RATM (et j'ai pas mal écouté les Guns) donc oui, s'ils le font j'écouterai !

Et Baron, c'est la Rage "Against the Machine", ça se soigne pas

Jeudi 25 Juin 2015 - 13:32:41

N’empêche Lemmy il commence à devenir cadavérique !

Jeudi 25 Juin 2015 - 13:45:11

citation :
Darksaucisse dit :
N’empêche Lemmy il commence à devenir cadavérique !

Ouais je le trouve très amaigri sur les dernières photos, c'est inquiétant ! Faudrait qu'il fasse gaffe à sa santé

Jeudi 25 Juin 2015 - 13:46:49

citation :
King_Triton dit :
Faudrait qu'il fasse gaffe à sa santé

Jeudi 25 Juin 2015 - 13:48:48

citation :
King_Triton dit :

Faudrait qu'il fasse gaffe à sa santé

Joli

Jeudi 25 Juin 2015 - 14:18:52

Oui je sais c'est Lemmy, on ne le changera pas, mais le sachant actuellement fragile et pas très enclin à suivre son régime à base d'eau plate, je suis assez inquiet pour cet artiste qui compte beaucoup pour moi

Jeudi 25 Juin 2015 - 16:21:23

Récemment j'ai appris qu'en 65 il jouait déjà de la gratte dans un groupe. Bon c'était pas du hard, mais il était là avant les Deep Purple et consort, ça me parait fou

Et puis le gars, quand il cite des influences, ça vient tout droit des années 50 : Chuck Berry, Little Richard... c'est carrément une autre époque. Ça me donne envie d'écouter ces artistes-là d'ailleurs, au delà des standards.

Jeudi 25 Juin 2015 - 17:28:28

Lemmy aura du succès bien après sa mort, c'est certain. Avec ce qu'il s'est mis dans le cornet, normal aussi qu'il ait des soucis de santé.

Jeudi 25 Juin 2015 - 18:40:32