| AlonewithL dit :
Quelques coups de masse avant de rejoindre la feraille. |
| krakoukass56 dit : Putain mais j'avais pas vu ça, paie Ton stratagème bien subtile pour bourrer le mou des gamins... |
| LeLoupArctique dit :
citation :
Pourquoi ? Matériel de mauvaise qualité ? |
Bonne fête alors !
| eclectic dit :
Le problème, c'est que c'est un combo "tout-en-un" il me semble. Donc très difficile à dépanner. Il faut t'assurer que tu puisses retrouver une cellule pour la platine disque. Préfère lui plutôt des appareils séparés (platine - ampli - lecteur K7). Ce sera bien plus cher certes, mais tu gagneras en qualité c'est sur... Maintenant pour 20 euros, tu peux tenter mais je n'ai jamais eu confiance dans ce genre de matériel. |
| LeLoupArctique dit :
citation :
Le vendeur (qui avait l'air de s'y connaître autant que moi, c'est-à-dire pas du tout) m'a dit qu'il fallait ampli et enceintes avec, mais j'en doute. J'ai vu qu'il y avait des cellules à vendre sur internet pas trop cher. Je vais voir si je peux ramener un disque à moi pour l'essayer. Merci pour les conseils ! |
| Merengue dit : Le truc qu'il est « amusant » de constater, c'est que de mon temps, c'était le méchant le travesti, maintenant c'est le héros, carrément l'inverse... les temps changent. En mieux ou en pire, à tout un chacun de juger... |
| krakoukass56 dit : Dans ce que je connais, plutôt du Manga à vrai dire |