DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 15:00:47

citation :
AlonewithL dit :
Quelques coups de masse avant de rejoindre la feraille.

Pourquoi ? Matériel de mauvaise qualité ?

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 21:59:22

citation :
krakoukass56 dit :
Putain mais j'avais pas vu ça, paie Ton stratagème bien subtile pour bourrer le mou des gamins...

On avait aussi un personnage de dessin animé travlo quand j'étais petit (actuellement j'ai 19 ans, pour situer un peu), Lui de son petit nom, le grand méchant dans les Super Nanas (mon Avatar les représente, si tu connais pas), une espèce de diable travlo efféminé maléfique. Ça ne date pas d'aujourd'hui, le thème du travestissement était déjà quelquefois abordé dans des dessins animés pour enfants à l'époque. Je ne vois pas vraiment où est le mal (voir un travlo dans un dessin animé ne m'a pas traumatisé à l'époque, et les gosses finiront bien par en voir « en vrai » , c'est un moyen de dédramatiser le truc) même si le concept du héros qui doit se travestir pour sauver le monde me parait un peu... cintré.

Le truc qu'il est « amusant » de constater, c'est que de mon temps, c'était le méchant le travesti, maintenant c'est le héros, carrément l'inverse... les temps changent. En mieux ou en pire, à tout un chacun de juger...

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 23:26:32

J'ai revu Dom DufF en concert avec plaisir ce soir

Faudrait que je régularise ses deux premiers albums, mais vu que le Metal passe avant, ce n'est pas demain la veille.

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 08:53:02

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
AlonewithL dit :
Quelques coups de masse avant de rejoindre la feraille.

Pourquoi ? Matériel de mauvaise qualité ?

Le problème, c'est que c'st un combo "tout-en-un" il me semble. Donc très difficile à dépanner. Il faut t'assurer que tu puisses retrouver une cellule pour la platine disque.

Préfère lui plutôt des appareils séparés (platine - ampli - lecteur K7). Ce sera bien plus cher certes, mais tu gagneras en qualité c'est sur...

Maintenant pour 20 euros, tu peux tenter mais je n'ai jamais eu confiance dans ce genre de matériel.

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 09:13:33

666 messages sur le forum, ça se fête !!

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 09:51:38

Bonne fête alors !

Tenez, en voilà un bon dessin animé pour endormir les petits... Du grand n'importe quoi, mais ça me fait marrer

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 10:02:56

citation :
eclectic dit :
Le problème, c'est que c'est un combo "tout-en-un" il me semble. Donc très difficile à dépanner. Il faut t'assurer que tu puisses retrouver une cellule pour la platine disque.

Préfère lui plutôt des appareils séparés (platine - ampli - lecteur K7). Ce sera bien plus cher certes, mais tu gagneras en qualité c'est sur...

Maintenant pour 20 euros, tu peux tenter mais je n'ai jamais eu confiance dans ce genre de matériel.

Le vendeur (qui avait l'air de s'y connaître autant que moi, c'est-à-dire pas du tout) m'a dit qu'il fallait ampli et enceintes avec, mais j'en doute. J'ai vu qu'il y avait des cellules à vendre sur internet pas trop cher. Je vais voir si je peux ramener un disque à moi pour l'essayer.

Merci pour les conseils !

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 16:34:03

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
eclectic dit :
Le problème, c'est que c'est un combo "tout-en-un" il me semble. Donc très difficile à dépanner. Il faut t'assurer que tu puisses retrouver une cellule pour la platine disque.

Le vendeur (qui avait l'air de s'y connaître autant que moi, c'est-à-dire pas du tout) m'a dit qu'il fallait ampli et enceintes avec, mais j'en doute. J'ai vu qu'il y avait des cellules à vendre sur internet pas trop cher. Je vais voir si je peux ramener un disque à moi pour l'essayer.

Merci pour les conseils !

Il faut des enceintes, mais je pense que l'ampli est intégré. Attention, il y a beaucoup de cellules différentes. Il te faudra la référence exacte.

Si tu veux essayer avec un vinyl, prudence...si la cellule est endommagée ou mal réglée, Ton disque risque aussi d'être abîmé. Emmène un disque qui ne craint pas trop.

Lundi 02 Mars 2015 - 19:49:37

citation :
Merengue dit :
Le truc qu'il est « amusant » de constater, c'est que de mon temps, c'était le méchant le travesti, maintenant c'est le héros, carrément l'inverse... les temps changent. En mieux ou en pire, à tout un chacun de juger...

Beh, je vois pas trop les "méchants" dans ce que tu dis... 0
Dans ce que je connais, plutôt du Manga à vrai dire, des persos un peu androgynes (ou même simplement moins "virils" que d'autres) ça a toujours existé, mais plutôt du côté des gentils comme on dit.
Par contre c'est vrai que c'est rarement le perso principal.

Ce que j'aime bien dans le perso de Dan (la tarlouze à gauche sur mon Avatar) c'est que c'est totalement assumé, rien que pour la déconne, pas de truc sous-jacent.
Et puis il est complètement débile comme les autres, porte le même uniforme que les autres, 'fin voilà, c'est abusé mais pas discriminant pour un sou.

Lundi 02 Mars 2015 - 22:32:55

citation :
krakoukass56 dit :
Dans ce que je connais, plutôt du Manga à vrai dire

J'y connais pas grand-chose, je ne peux pas vraiment en parler haha. Puis je faisais plutôt référence aux dessins animés de gosses, donc des trucs plutôt européens ou américains en général, et assez différents des Mangas.