DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 16:52:01

Ce n'est pas récent cette histoire, j'en avais entendu parler l'an dernier.

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 18:07:00

Pourquoi il ouvre pas un magasin de disques Metal, ou travailler dans un bar Rock/Metal, comme Road Crew pour un groupe, aider à installer le matos lors de concerts/festivals etc..c'est trop compliqué ?

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 18:22:02

citation :
Witchburner dit :
Pourquoi il ouvre pas un magasin de disques Metal, ou travailler dans un bar Rock/Metal, comme Road Crew pour un groupe, aider à installer le matos lors de concerts/festivals etc..c'est trop compliqué ?

Tsssss! Tu n'as aucune compassion pour ces pauvres handicapés.

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 18:30:54

citation :
Witchburner dit :

C'est très compliqué de travailler avec un poil de la taille d'un arbre dans chaque main...

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 18:57:28

J'avais vu un article sur un autre forum, quand il est sorti.

Je pense que c'est à ce moment-là qu'il faut arrêter.

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 19:01:35

citation :
templeton dit :

Guy a 12 ans et pour combattre le crime, il devient SheZow, le superhero travelo qui se bat avec son rouge à lèvres magique.
Vu ce matin en zappant sur Gulli.
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?

Putain mais j'avais pas vu ça, paie Ton stratagème bien subtile pour bourrer le mou des gamins...
"Gay a 12 ans et pour combattre le crime, il devient Schizo". 0

Libre aux parents d'éteindre leur tv, et après tout Gulli ne diffuse pas que de la merde, mais sérieux qu'est ce qu'on a besoin de faire chier les gosses avec ça ?!
Putain de bien-pensance de merde.

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 19:11:57

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
templeton dit :

Guy a 12 ans et pour combattre le crime, il devient SheZow, le superhero travelo qui se bat avec son rouge à lèvres magique.
Vu ce matin en zappant sur Gulli.
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?

Est ce que le(a?) héro(ïne?) de ce dessin animée a son permis de conduire en Russie?

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 12:56:13

D'toute façon Shezow il peut pas test Dan :

Là aussi c'était mieux avant.

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 14:50:44

Bonjour les somiens !

Je viens de voir ça au marché aux puces de ma ville, pour 20€, un peu sale, mais garanti fonctionnel. Est-ce que vous pouvez me dire ce que ça vaut svp ?

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 14:55:46

Quelques coups de masse avant de rejoindre la feraille.