DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Fevrier 2015 - 20:44:24

citation :
MightyFireLord dit :
Moonsorrow en live ça déchire sa race de sa mère.

Je quote parce que c'est bien dit, et que c'est vrai. Je t'ai d'ailleurs surement croisé, mais comme je connais pas ta tête ...

Lundi 23 Fevrier 2015 - 23:13:56

Fort possible, mais il y avait quand même énormément de monde.
Sinon Furor Gallico et Cruachan ça envoyait bien aussi.
Et j'ai revu un vieux pote de lycée pas croisé depuis au moins 4 ou 5 ans.

En résumé une putain de bonne journée ce Cernunnos.

Lundi 23 Fevrier 2015 - 23:35:12

Ah oui clairement Furor Gallico c'est une énorme surprise. Cruachan un peu moins conquis, mais ça valait le coup. J'ai beaucoup aimé The Moon And The Nightspirit, assis juste devant la scène : ambiance magique et intimiste. J'ai dû partir avant la fin pour être bien placé pour Moonsorrow, mais je regrette un peu du coup.

Mardi 24 Fevrier 2015 - 08:35:45

Pas été voir The Moon And The Nightspirit, on a posé notre cul au pied de la scène pour être bien placé à Moonsorrow et profiter pour s'économiser un peu en regardant le spectacle (j'étais raide vu que je me suis levé à 6h30 pour partir de Caen le matin même et passer un peu de temps chez mes parents avant le concert ).

Mardi 24 Fevrier 2015 - 22:30:47

Y avait combien de personnes, à peu près ?

Mardi 24 Fevrier 2015 - 22:37:26

Un peu moins d'un millier peut-être ?

Mardi 24 Fevrier 2015 - 23:45:32

Il y avait du monde, c'est sûr. Une bonne qualité son (un peu moins pour la chapelle tout de même). L'éclairage par contre, ils auraient pu faire un effort. De bien petites salles de province sont capables de bien mieux, et proposent généralement plus de couleurs que "rouge".Je m'attendais à une salle plus chic aussi et des attractions médiévales de niveau. Parce que le lancée de poupée ou le concours de tirage de corde, c'est amusant, mais pour ce genre de festivité on aurait pu avoir jonglerie, crachage de feux et tout le toutime.
Questions groupes on a eu du très haut niveau avec Furor Gallico, Stille Volk, The Moon And The Nightspirit, Moonsorrow (même si je n'ai suivi que quelques titres car trop crevé); du très potable avec Svartsot et Lutèce; du juste bon avec Cruachan; du moyen avec Drenaï; du très bof avec Ithilien. Parait que Cerevisia était pas fameux. J'avais vu les mecs interviewés par une collègue, ils étaient très jeunes, fans de Nightcreepers (d'où une certaine ressemblance).

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 09:02:58

citation :
AlonewithL dit :
Des personnages transgenres, il y en a eu quelques uns dans les dessins animés. C'était toujours pris dans la dérision ou même pour inspirer de la crainte et de la distance.

Exemple avec "HIM" dans les Powerpuffs Girls, qui m'a toujours fait flipper.

Ouais, mais quand tu étais gosse et que tu voyais ça tu faisais pas trop gaffe, parce que après tout pour toi c'était juste un démon une créature ... Alors que celui de Templeton je trouve ça abusé quand même.

Par ailleurs HIM me faisais aussi toujours flipper x)

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 11:58:14

Ce qui m'a dérangé c'est que se soit le héros de l'histoire.

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 16:50:23

ADDICT - Roger Tullgren, 42 ans, a été reconnu "handicapé" par sa passion pour le metal. Il touchera donc une pension d'invalidité pour compléter son emploi à temps partiel.   

Roger Tullgren vit pour sa passion. Le gouvernement suédois va l'y aider financièrement.
Roger Tullgren vit pour sa passion. Le gouvernement suédois va l'y aider financièrement.  

Longs cheveux noirs, tatouages, barbiche et bagues à chaque doigt : Roger Tullgren arbre toute la panoplie du métalleux. Ce Suédois de 42 ans est tombé dans le heavy Metal à l'âge de deux ans, quand son frère a rapporté un album de Black Sabbath à la maison. Depuis, toute sa vie tourne autour de sa musique préférée. Et ce n'est pas qu'une façon de parler : sa passion l'empêche d'assurer un emploi à temps plein. Tullgren a assisté à 300 concerts l'an dernier. Il ne peut pas s'empêcher de s'habiller en noir, d'écouter du Metal, ce qui lui vaut de se sentir discriminé.

Son employeur devra l'autoriser à écouter du Metal
"Ça fait 10 ans que j'essaie de le faire reconnaître comme handicap", a déclaré Tullgren au quotidien suédois The Local, rapporté par le NME. Il a consulté plusieurs médecins pour confirmer qu'il était incapable d'assurer un emploi à temps plein. Trois psychologues ont finalement reconnu sa passion comme étant une véritable addiction et une solution a été trouvée, qu'on ne peut trouver que dans un pays ultra-libéral comme la Suède.

Tullgren percevra désormais une pension d'invalidité pour compléter son salaire de travailleur à mi-temps comme plongeur dans un restaurant. Il possède également un papier officiel qui l'autorise à s'habiller comme il le souhaite sur son lieu de travail, à partir plus tôt pour se rendre aux concerts et à écouter du heavy Metal pendant qu'il lave la vaisselle... à condition que ce ne soit pas trop fort pour ne pas gêner les clients du restaurant.