templeton dit : Guy a 12 ans et pour combattre le crime, il devient SheZow, le superhero travelo qui se bat avec son rouge à lèvres magique. Vu ce matin en zappant sur Gulli. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel? |
| LeMoustre dit : J'avais fait grosso merdo la même chose (sans les crocos, mais avec des éléphants, pas battus devant nous, c'est déjà ça). Et oui, Bangkok, ville de merde, t'as vu les gros poissons chats dans les klongs ? Affreux, et dire qu'ils s'y baignent, les mecs, c'est fou ! Bon, ça a pu changer c'était en 1997 ! Le train, je m'en souviens aussi : y'avait un gros allemand de 60 balais avec une mineure autochtone en face, c'était assez irréel, louée à la semaine je suppose. Et oui, MD, t'as eu une pensée pour Ralph Hubert, non ? |
| Impnaz100 dit :
Petite question, ça fonctionnes comment ce qu'on appelles le deep WEB, les fichiers en onion tout ça? Je sais que ce sont des trucs tres illegaux, des sites et fichiers qui ne sont pas répertoriés dans la surface visible d'internet, et qu'il faut avoir un certain talent en informatique pour acceder à ces sites et fichiers sinon on a direct les RG ou le FBI au cul mais ce que je veux savoir c'est le fonctionement de tout ça, comment ceux qui sont derriere ces sites font pour ne pas se faire gauler, les rouages etc... Merci de vos réponses |