| Hellsheimer dit : Déjà j'y suis allé avec ma femme. A l'époque on devait aller en Egypte et quelques semaines avant de partir, il y a eu des attentats à Charm el-Cheikh. L'agence de voyage voulait maintenir le voyage mais il fallait qu'on signe un papelard comme quoi on partait à nos risques et périls. Boulets... Donc, ça a finalement été remplacé par la Thailande. 12 jours pour 6000 Francs pour deux tout compris, avion hotels et tout le reste. |
Le plus nase fut la visite de la ferme des crocodiles ou les bestioles sont battues pour amuser les touristes. On a aussi fait une excursion au Laos sous la garde de la marine locale d'ou on a ramené un truc immonde et imbuvable. La photo ce dessous, c'est le bateau de guerre qui nous a accosté 

. Et on a vu le fameux Mekong Delta.
j'ai fais le Vietnam et le Cambodge en 2001 sac à dos guide du routard dans la poche, à bord de bus Russe déglingués, j'en garde de bons souvenirs sur le plan touristique mais putain comme tu le souligne il ne fait pas bon être un Animal dans ces pays là ! je me souviens en particulier d'un Ours enfermé dans une cage minuscule il ne pouvait même pas bouger (j'apprendrais plus tard qu'ils en récupèrent la Bile) de temps en temps son geôlier lui filait des coups de bâton, je me souviens aussi des chiots battu à mort avant d'être ébouillantés,dépecés et servi sur les marchés du Nord Vietnam et j'en passe..
| Hellsheimer dit : Tout le périple était sympa. On a fait Bangkok (affreuse cette ville putain), Chiang Mai, Chiang Rai, Phitsanulok, Lop Buri, Ayuthaya, Pattaya, Sukhotai, Et j'en oublie surement. Le plus marrant a été un voyage en train qui a duré toute une nuit dans un truc qui roulait à 20 à l'heure et qui tanguait dans tous les sens Le plus nase fut la visite de la ferme des crocodiles ou les bestioles sont battues pour amuser les touristes. On a aussi fait une excursion au Laos sous la garde de la marine locale d'ou on a ramené un truc immonde et imbuvable. La photo ce dessous, c'est le bateau de guerre qui nous a accosté ![]() ![]() . Et on a vu le fameux Mekong Delta. |
| Witchburner dit : Un pays où on bat les animaux, voilà un endroit rêvé pour mes futurs vacances, merci à vous ! |
Y manque plus que le réseau pédophile et c'est bon....quoi que. | Witchburner dit : J'me doute bien que c'est pas tout rose chez nous non plus, mais la description que vous en faites depuis le début (putes, villes affreuses, trajets qui n'en finissent pas, animaux battues en public) ça donne pas trop envie Y manque plus que le réseau pédophile et c'est bon....quoi que. |
Ouais, à côté, c'est très dépaysant, les poissons grillés à 3€, (20 francs en 1998 en monnaie constante), les paysages sublimes, les gens accueillants (je me souviens d'une partie de foot où on m'avait invité (le Seul touriste du coin), après que je m'étirais suite à un footing. Plongée avec barracudas (bon, y'en a aussi en Méditérrannée, mais pas autant), plages de fou, bref, du très bon, et du très mauvais. Les putes, faut faire gaffe, tu sais pas si c'est des filles ou des travelos, ha, ah ! | Witchburner dit : J'me doute bien que c'est pas tout rose chez nous non plus, mais la description que vous en faites depuis le début (putes, villes affreuses, trajets qui n'en finissent pas, animaux battues en public) ça donne pas trop envie Y manque plus que le réseau pédophile et c'est bon....quoi que. |
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?