DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 17:09:58

Sous Linux j'utilise Asunder, faut voir si ça marche sur W7.
Gros point positif : la capacité de produire à peu près tous les formats en sortie (wav, mp3, ogg, flac...).

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 19:14:04

J'utilise WMP aussi, et j'ai jamais eu de soucis, il fait très bien son taf.

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 20:49:23

iTunes doit pouvoir le faire aussi non ?

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 21:00:21

citation :
TheReverend13 dit :
iTunes doit pouvoir le faire aussi non ?

Il les importe en .aac, je sais pas si on peut changer. En tout cas j'ai importé toute ma discographie avec et j'ai eu pas mal de chansons qui faisaient "disque rayé" alors que les disques était pas rayés. Ça venait peut-être de mon lecteur CD, je suis pas sûre, mais en tout cas après j'ai utilisé WMP et aucun problème.

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 21:20:05

Pour ce que j'en sais sur iTunes, on peut choisir le format dans lequel on encode les disques. Perso, j'utilise le réglage par défaut et tous mes fichiers sont au format MPEG-4.

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 19:01:08

ITunes au bucher.

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 19:04:57

Je viens de tomber sur ça :

Former Yngwie Malmsteen Keyboardist MATS OLAUSSON Found Dead In Thailand Hotel Room

Retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel, à coté de 7 bouteilles de Whisky vide et des canettes de bières... 54 ans.

http://www.blabbermouth.net/news/former-yngwie-malmsteen-keyboardist-mats-olausson-found-dead-in-thailand-hotel-room/

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 19:12:29

J'ai visité la Thailande en 1998 et cette région là est plutôt réputée pour les putes qu'on y trouve partout que pour les temples à visiter...

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 20:02:54

Tu y étais allé pour les temples j'imagine.

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 20:17:08

Déjà j'y suis allé avec ma femme.
A l'époque on devait aller en Egypte et quelques semaines avant de partir, il y a eu des attentats à Charm el-Cheikh. L'agence de voyage voulait maintenir le voyage mais il fallait qu'on signe un papelard comme quoi on partait à nos risques et périls. Boulets...
Donc, ça a finalement été remplacé par la Thailande. 12 jours pour 6000 Francs pour deux tout compris, avion hotels et tout le reste.