Cinquième cercle Inscrit le : 22-08-2013
Impnaz100 dit : Juste une question, entre le cuir de buffle et le cuir de vachette c'est lequel le plus résistant et qui tient le plus chaud svp?
Le cuir de vachette est moins épais que le cuir de buffle. Mais de ce que je peux en dire vu que j'ai un cuir, cela ne tient pas chaud du tout. Ce qu'il faut regarder surtout c'est comment il est fourré (sans jeu de mot d'une subtilité déconcertante)
Nan c'est juste une question pour savoir, vu que je possedes une veste en cuir de buffle et que je trouves qu'elle tiens assez chaud (bon elle est rembourée aussi)je voulais comparer.
Pussyeater (le pseudo qui tue): C'est bizarre je pensais le contraire, il me semble que la plupars des perfs dont les Scotts sont en cuir de vachette et quand tu vois la texture du bestiau avec le gros grain du cuir je pensais que c'était la vachette qui était plus épaisse. Sinon je parle de vrai cuir pas de croutte ou autre.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-12-2012
C'est quel type d'iPod ? Perso, j'ai un iPod Nano et tu peux désactiver l'égalisateur en fouillant dans l'onglet réglages, dans le menu principal de l'appareil. C'est une bonne idée de le désactiver, le gain en qualité sonore ne saute pas toujours aux oreilles, et qu'est-ce que ça peut bouffer comme batterie cette fonctionnalité...