Bonjour à vous.
C'est quand même hallucinant. Quand ces membres étaient là, plein de gens râlaient, maintenant qu'ils n'y sont plus, on croitrait presque que pour certains, c'est le drame, comme si il y avait eu des morts.
Le forum ce n'est PAS la vie (seulement une partie). Et si on en arrive à un stade où quand on se branche sur son ordi et qu'on vient ici, on a systématiquement le rythme cardiaque qui augmente en flèche, les nerfs en pelote, et qu'on passe la soirée devant son écran à répondre en pestant, voire en postillonnant (pauvre écran…quoique, 1re étape du lavage) à des jeunes ou vieux qui sont dans le même shéma que nous (mais en désaccord), ce qui fait qu'on ne se consacre plus à sa famille, et même à des écoutes attentives et sereines…. Il y a un problème quelque part et il vaut mieux arrêter.
J'imagine qu'il y a de ça dans le pétage de compte de ces gens, ajouté à une lassitude. Mais en même temps, à quoi bon rester dans un endroit où on trouve que tout ou presque est pourri ? Et qui ne sert finalement plus que de défouloir, le jeune (ou vieux) "adversaire" virtuel servant de réceptacle aux frustrations quotidiennes qu'on subit à cause de ce monde pourri, qu'on contribue ainsi à pourrir encore plus ? C'est
Malsain je pense, pour tout le monde.
Je leur souhaite le meilleur. Ils sont peut être mieux maintenant sans som, qu'avant avec som.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV