DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Janvier 2015 - 22:01:21

Je vais trouver un hébergeur comme je fais d'habitude.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 22:16:20

Ah, d'accord ! Je voulais juste savoir si y'avait un topic dédié sur SoM ou si tu avais une chaîne YT ou un truc du genre.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 22:19:09

Non, mais y'a un forum pour l'émission Interférences.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 22:27:23

citation :
acmae dit :
J'envie parfois ceux qui sont nés plus tôt, rien que naître vingt ans avant, ça m'aurait plu

Oh malheureuse, ne parle pas comme ça ! les douleurs dans le dos, les raideurs de partout, merde, profite pendant que tu en as l'occasion. Vieillir, c'est en chier (peu importe les légendes qu'on a vues en concert)

Sinon, ce débat me déprime profondément. Je salue ceux qui sont partis, avec qui j'aurai aimé avoir plus de contacts et que j'estimais. Les derniers posts de Demoncy lui font honneur, notamment.

Bon, j'ai pas une ancienneté terrible sur ce site, mais il me semble qu'il y a encore 4 ans on pouvait encore se chicorer sans que ce soit un drame. Comme dans un pit, quoi. Une grosse bousculade fraternelle. Sic Transit Gloria mundi.

Bref, je crois que je vais aller cultiver mon "élitisme" () dans les forums privés.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 22:31:48

Manilla Road président.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 22:33:32

En parlant d'interférences, je préférais Enslaved

Mercredi 21 Janvier 2015 - 22:34:13

T'es trop jeune t'y connais rien.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 23:12:46

Bonjour à vous.

C'est quand même hallucinant. Quand ces membres étaient là, plein de gens râlaient, maintenant qu'ils n'y sont plus, on croitrait presque que pour certains, c'est le drame, comme si il y avait eu des morts.

Le forum ce n'est PAS la vie (seulement une partie). Et si on en arrive à un stade où quand on se branche sur son ordi et qu'on vient ici, on a systématiquement le rythme cardiaque qui augmente en flèche, les nerfs en pelote, et qu'on passe la soirée devant son écran à répondre en pestant, voire en postillonnant (pauvre écran…quoique, 1re étape du lavage) à des jeunes ou vieux qui sont dans le même shéma que nous (mais en désaccord), ce qui fait qu'on ne se consacre plus à sa famille, et même à des écoutes attentives et sereines…. Il y a un problème quelque part et il vaut mieux arrêter.

J'imagine qu'il y a de ça dans le pétage de compte de ces gens, ajouté à une lassitude. Mais en même temps, à quoi bon rester dans un endroit où on trouve que tout ou presque est pourri ? Et qui ne sert finalement plus que de défouloir, le jeune (ou vieux) "adversaire" virtuel servant de réceptacle aux frustrations quotidiennes qu'on subit à cause de ce monde pourri, qu'on contribue ainsi à pourrir encore plus ? C'est Malsain je pense, pour tout le monde.

Je leur souhaite le meilleur. Ils sont peut être mieux maintenant sans som, qu'avant avec som.

Jeudi 22 Janvier 2015 - 14:51:03

Salut les metalleux !

Pour que les forums musicaux publics redeviennent intéressant, il suffit simplement que les gens qui ont des choses intéressantes à dire se les accaparent.
On y travaille avec les morts qui ressuciteront bientôt.

Jeudi 22 Janvier 2015 - 17:32:21

on n en doutait pas, mais ça ne pas empêcher de verser une larme pour ces pauvres martyrs