DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 24 Janvier 2015 - 11:07:23

C'est un Ipod classic si je dit po de connerie 32GB, je vais aller voir sur l'appareil, je cherchais juste sur Itunes c'est peut-être pour ça.

EDIT: C'était égalisé mais seulement en mode haut parleur. Pourtant quand je le synchronise sur Itunes ça égalise toujours a chaque nouvel album ajouté.
 


Samedi 24 Janvier 2015 - 21:02:24

Il y a sans doute une fonction égaliseur dans l'interface d'iTunes qu'il faut aussi désactiver dans ce cas tu as regardé dans la section audio ?



Dimanche 25 Janvier 2015 - 10:12:54


citation :
Snake_Pliskin dit :
Question pour les utilisateurs de Ipod et ITunes, comment désactiver l'égalisateur? J'ai du l'activer une fois et plus moyen de le retrouver.



Sur l'appareil, tu as la fonction "réglages" puis "égaliseur" où tu définis le type d'effets que tu veux appliquer à tes sons...

Sinon tu peux aussi définir une égalisation par album (c'est à dire que chaque disque à son propre son). C'est un peu plus long et fastidieux mais c'est possible. Pour ça il faut aller sur itunes, dans ta bibliothèque musical classé par album. Tu choisis alors Ton disque, tu cliques droit, tu prends l'option "obtenir des informations", puis "options" et là tu as "égaliseur".



Dimanche 25 Janvier 2015 - 12:14:29

Je vais aller jeter un œil, mais ce que je veux c'est l'enlever, afin d'avoir le son naturel des albums
Au début j'avais du le mettre parce que certains albums étaient moins fort que d'autre, ce qui m'obligeait a monter le son ou baisser. Mais j'ai remarqué que sur certains morceaux je n'avais plus de monté en puissance.



Dimanche 25 Janvier 2015 - 12:33:46

Idée un peu ambitieuse mais pourquoi ne pas créer un topic "Sorties 2015" répertoriant toute les sorties à venir, sous forme de calendrier ? Le mois suivit en dessous des sorties correspondantes, avec liens cliquables vers une page facebook ou site officiel du groupe... Ça permettrait de ne rien louper de l'année.

Chacun viendrait l'alimenter en postant des sorties non répertoriés (avec sources vérifiables), puis y'a juste à modifier le post principal pour mettre à jour les infos.






Dimanche 25 Janvier 2015 - 12:40:22


citation :
Witchburner dit :
Idée un peu ambitieuse mais pourquoi ne pas créer un topic "Sorties 2015" répertoriant toute les sorties à venir, sous forme de calendrier ? Le mois suivit en dessous des sorties correspondantes, avec liens cliquables vers une page facebook ou site officiel du groupe... Ça permettrait de ne rien louper de l'année.

Chacun viendrait l'alimenter en postant des sorties non répertoriés (avec sources vérifiables), puis y'a juste à modifier le post principal pour mettre à jour les infos.


Oh yeah ! J'adore l'idée, même si ça va pas être évident au début à gérer.


Dimanche 25 Janvier 2015 - 12:40:28

J'ai déjà vue un truc approchant dans le topic des Coreux, mais ailleurs j'ai pas été voir.

Fait super bonne idée à mon sens.



Dimanche 25 Janvier 2015 - 12:47:07

Pourquoi pas, je suis obligée de passer sur plusieurs forums différents pour avoir des sorties selon les styles, et tout le monde n'en fait pas.

Les coreux en effet ont un truc vachement complet, dommage que je m'en foute en général (disons que je n'y trouve pas vraiment de choses à mon goût)



Dimanche 25 Janvier 2015 - 12:49:45

Ah oui je viens de voir le post coreux, voilà c'est ça, sauf que ça concernerait toutes les sorties, et en fait je me rend compte que putain ça va faire vachement de boulot

Ouais bon, je vous avoue que ça m'a un peu refroidit



Dimanche 25 Janvier 2015 - 12:59:48

Si tu arrives à rendre ce futur topic aussi populaire que le Blind Test y'a pas de souci à se faire, tu Auras de la main d'oeuvre !