citation :Hellsheimer dit :
citation :Demoneyes46 dit : Avec des raisonnements utilitaristes comme celui-là c'est sur qu'on va loin. "Je sais pas quel style te branche, je pars du principe que c'est pas le mien, donc je peux t'emmerder jusqu'à la mort pour te faire fuir, je m'en branle"... |
Je ne vois pas bien le rapport avec emmerder les gens. Tout au plus ce qui a été Dis c'est qu'il n'avait pas de discussions avec Demoncy parce qu'il n'écoutait pas de Black. Pas qu'il l'emmerdait parce que le style ne l'intéressait pas |
C'était ça, je n'est pas connu ou échangé avec
Demoncy parce que nous n'avions pas les mêmes gouts musicaux. Demoneyes46 tu as pris mon post dans le mauvais sens surement parce que nous non plus n'avons pas vraiment échangé, sinon tu saurais que je ne pas un gars agressif et que je ne dénigre jamais les gouts de chacun, je respect les écoutes, si je poste l'inverse c'est de l'humour.
Et pour revenir à ce que lui même disait avant de nous quitter, lui parlais musique et était cantonné aux forums qui y était dédié. Moi avec mes petites connaissances je ne m'y aventure pas voir très peu pour des questions. Donc on ne ce croisait pas.