DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Janvier 2015 - 19:58:17

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Demoneyes46 dit :
Avec des raisonnements utilitaristes comme celui-là c'est sur qu'on va loin. "Je sais pas quel style te branche, je pars du principe que c'est pas le mien, donc je peux t'emmerder jusqu'à la mort pour te faire fuir, je m'en branle"...

Je ne vois pas bien le rapport avec emmerder les gens. Tout au plus ce qui a été Dis c'est qu'il n'avait pas de discussions avec Demoncy parce qu'il n'écoutait pas de Black. Pas qu'il l'emmerdait parce que le style ne l'intéressait pas

C'était ça, je n'est pas connu ou échangé avec Demoncy parce que nous n'avions pas les mêmes gouts musicaux. Demoneyes46 tu as pris mon post dans le mauvais sens surement parce que nous non plus n'avons pas vraiment échangé, sinon tu saurais que je ne pas un gars agressif et que je ne dénigre jamais les gouts de chacun, je respect les écoutes, si je poste l'inverse c'est de l'humour.

Et pour revenir à ce que lui même disait avant de nous quitter, lui parlais musique et était cantonné aux forums qui y était dédié. Moi avec mes petites connaissances je ne m'y aventure pas voir très peu pour des questions. Donc on ne ce croisait pas.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 20:09:03

citation :

citation :
Brozzy21 dit :   

Bizarrement (je Dis ça de façon neutre, je ne t'agresse pas), y'a que ici qu'on me le reproche. Relis mon Message au-dessus et tu comprendras.
Pauvre de toi, tu es un éternel incompris, c'est trop injuste !
Voilà. Typiquement, on y est ! Bref.... Brozzy, relis ta dernière phrase, et tu verras le double sens. Bref, je vais passer à autre chose.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 20:16:06

Nan mais j'étais sérieux hein. Certes, je suis rarement d'accord avec Hells, mais il fait bien son taf. Quand je disais ça j'étais pas ironique du tout.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 20:29:07

citation :
Sperma_frost dit :

citation :
OVERKILL77 dit :  

Je ne suis que sur un Seul forum privé, tu le sais , mais je ne suis que peu participatif à ce forum, simplement parce que je suis beaucoup moins pointu que certains. Certains styles abordés me sont totalement inconnus et donc plutôt que de dire une connerie, je m'abstiens. 

Je te comprends bien l'ami  mais le problème n'est pas tellement de dire des conneries, tout le monde en dit, moi aussi... mais ce qui compte c'est que quand quelqu'un le fait remarquer, il faut avoir le réflexe de ne pas en prendre ombrage mais au contraire de reconnaître ses erreurs et d'en tirer profit. On finit à la longue, en suivant ce principe, par en dire de moins en moins (des conneries). Malheureusement sur les forums il y a quelques spécimens qui débitent des inepties par paquets de cent sans jamais se remettre en question lorsqu'on leur fait remarquer et qui au contraire en remettent une couche en soutenant Mordicus que leurs déclarations sont l'évangile et que tout le monde peut émettre des idées différentes. Je suis d'accord lorsqu'il s'agit d'un ressenti qu'on puisse émettre un avis contraire en apportant des arguments mais lorsqu'on maintient que le blanc est noir  là il y a un souci !

Je n'ai jamais remis ça en question... Mais des mecs comme ça il y en aura toujours. C 'est bien le problème des fofos publics, c'est qu'ils sont publics.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 20:35:11

Plus de sujet en ce qui me concerne, je vais échanger musique ailleurs.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 20:36:46

Itou

Mercredi 21 Janvier 2015 - 21:08:01

interview d'un des organisateurs du Hellfest pour moi

Mercredi 21 Janvier 2015 - 21:21:08

Joli ! Tu la publieras sur SoM ?

Mercredi 21 Janvier 2015 - 21:37:52

Ca vient de se terminer, je vais surtout faire un podcast

Mercredi 21 Janvier 2015 - 21:49:23

Tu vas peut-être trouver cette question stupide, mais tu mettras le podcast où? ^^