| LeMoustre dit :
citation :
Faut dire Brozzy, qu'il n'y a pas si longtemps, tu l'as bien cherché, malgré les différents posts provenant de plusieurs personnes présentes sur le site depuis longtemps, te demandant plus d'humilité/écoute sans forcément avoir un avis sur tout et n'importe quoi. Si maintenant, tes propos sont plus pertinents, tant mieux. Là encore, le côté "Calimero" de Ton dernier post me fait dire que c'est pas encore demain que l'humilité sera tienne. |
| Hellsheimer dit :
Si ils sont comme toi, les discussions doivent être assez terribles. C'est jus d'orange et Coca ou thé et tisanes comme les vieux? Ton gros problème ici, c'est que par moment, tu arrives à faire la part des choses et on se dit que tu as compris la finalité du jeu et le post d'après, Ton naturel reprend le dessus, et ta prétendue supériorité refait surface. Relis tes posts, analyses les par rapport aux réponses qu'on te donne et aux questions posées et vois si tu ne trouves rien de particulier. |
| OVERKILL77 dit : Je ne suis que sur un Seul forum privé, tu le sais , mais je ne suis que peu participatif à ce forum, simplement parce que je suis beaucoup moins pointu que certains. Certains styles abordés me sont totalement inconnus et donc plutôt que de dire une connerie, je m'abstiens. |
mais le problème n'est pas tellement de dire des conneries, tout le monde en dit, moi aussi... mais ce qui compte c'est que quand quelqu'un le fait remarquer, il faut avoir le réflexe de ne pas en prendre ombrage mais au contraire de reconnaître ses erreurs et d'en tirer profit. On finit à la longue, en suivant ce principe, par en dire de moins en moins (des conneries). Malheureusement sur les forums il y a quelques spécimens qui débitent des inepties par paquets de cent sans jamais se remettre en question lorsqu'on leur fait remarquer et qui au contraire en remettent une couche en soutenant Mordicus que leurs déclarations sont l'évangile et que tout le monde peut émettre des idées différentes. Je suis d'accord lorsqu'il s'agit d'un ressenti qu'on puisse émettre un avis contraire en apportant des arguments mais lorsqu'on maintient que le blanc est noir là il y a un souci ! | Hellsheimer dit :
On est donc l'exception qui confirme la règle, ça me rassure. Sauf que Ton prochain dira le contraire du précédent et on trouvera encore une pointe de supériorité. Après, moi, je m'en fout, mon temps est plus ou moins révolu ici. J'ai beaucoup donné et même avec plaisir pour faire avancer le bazar mais y'a toujours un moment ou se pose la question de savoir si on n'a pas perdu son temps... |
| Hellsheimer dit :
C'est là que ça a bien changé. Y'a 30 ans, tous les fans se serraient les coudes. Maintenant tout le monde se tape sur la gueule à cause d'un si bémol ou d'une caisse claire foireuse. C'était mieux avant. |
| Brozzy21 dit : Bizarrement (je Dis ça de façon neutre, je ne t'agresse pas), y'a que ici qu'on me le reproche. Relis mon Message au-dessus et tu comprendras. |
| Brozzy21 dit : Non non. Quand je Dis quelque chose je le maintiens. Tiens, au passage, ça fait combien de temps que tu es admin ici ? |
| Hellsheimer dit :
citation :
Trop longtemps. |