DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Janvier 2015 - 18:44:49

@acmae : rien n'empêche bien entendu de lire des chroniques et d'envoyer des Mp pour précisions aux auteurs le cas échéant. J'ai mis 2 à 3 ans avant de poster quoique ce soit ici, par exemple, mais qu'est ce que j'ai lu comme chroniques de "trous" que j'avais dans les styles que j'aime ! Après, des questions c'est bien aussi, pour avoir des avis différents, complémentaires, etc....

Mercredi 21 Janvier 2015 - 18:48:22

Bah moi j'envie de dire que ceux qui connaisse plus personnellement les gars qui ce sont barré, essayent de les faire revenir. En espérant que ce n'était qu'un coup de tête.

Demoncy je ne savais pas avant aujourd'hui qu'il était branché Black, parce que jusqu'à récemment je n'en écoutais pas du tout. Donc voilà une personne de conseil en moins.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 18:50:44

Je veux bien tenter le coup avec Demoncy que je connais perso, mais je vais laisser passer un peu de temps avant.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 18:51:10

citation :
Snake_Pliskin dit :
Demoncy je ne savais pas avant aujourd'hui qu'il était branché Black, parce que jusqu'à récemment je n'en écoutais pas du tout. Donc voilà une personne de conseil en moins.

Avec des raisonnements utilitaristes comme celui-là c'est sur qu'on va loin. "Je sais pas quel style te branche, je pars du principe que c'est pas le mien, donc je peux t'emmerder jusqu'à la mort pour te faire fuir, je m'en branle"...

Mercredi 21 Janvier 2015 - 18:57:42

citation :
Demoneyes46 dit :
Avec des raisonnements utilitaristes comme celui-là c'est sur qu'on va loin. "Je sais pas quel style te branche, je pars du principe que c'est pas le mien, donc je peux t'emmerder jusqu'à la mort pour te faire fuir, je m'en branle"...

Je ne vois pas bien le rapport avec emmerder les gens. Tout au plus ce qui a été Dis c'est qu'il n'avait pas de discussions avec Demoncy parce qu'il n'écoutait pas de Black. Pas qu'il l'emmerdait parce que le style ne l'intéressait pas

Mercredi 21 Janvier 2015 - 18:57:59

@acmae : Ne te prend pas la tête, décrit les comme tu le sent, content que j'ai pu te donner envie de découvrir cet album mais pourtant j'ai rien écrit d'extraordinaire. Et je trouve que tu avais très bien décrit tes écoutes, donc n'ai pas peur d'oser poster tes écoutes dans les topics, et voir continuer par MP aussi.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 19:06:28

Mais tu sais, si je fais erreur, je serais ravie qu'on me reprenne.

Par contre, tu n'as pas tort, depuis 2006 que je suis là, je vois les forums se dépeupler, je vois des gens avec qui j'aurais aimé échanger partir avant d'avoir eu le temps de le faire, alors que j'aurais forcément appris à leur contact.

J'envie parfois ceux qui sont nés plus tôt, rien que naître vingt ans avant, ça m'aurait plu

EDIT: vous postez trop vite, tout ça n'est que réponse à Hellsheimer.

LeMoustre, il m'arrive de découvrir en lisant des chroniques qui me donnent envie d'écouter tel ou tel groupe. Sinon je lis les chroniques après avoir écouté, au préalable plus d'une fois, pour voir ce qu'un autre a pu penser. Des fois je m'y retrouve, des fois je découvre des aspects du disque que je n'avais pas remarqué.
Les questions, oui, faudra que j'ose, je n'ai jamais commenté une chronique je crois, depuis le temps; et j'ai par contre lu plus d'une fois que des retours font plaisir aux chroniqueurs, et que si questions il y a, ils y répondent.

Witchburner, j'essayerai

Mercredi 21 Janvier 2015 - 19:14:06

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Merci Overkill d'avoir résumé ce que j'essaie de dire depuis hier alors que personne m'écoute et me traite de prétentieux parce que mon avis diverge de celui des personnes concernées.

T'as des vrais amis dans la vie? En chair et en Os? Qui parlent, bougent et vont au bistro et aux toilettes?

Oui oui, ne t'inquiètes pas pour ça. D'ailleurs demain je qors avec eux. Et je vois pas l'intérêt de ta question.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 19:19:27

citation :
acmae dit :
Les questions, oui, faudra que j'ose, je n'ai jamais commenté une chronique je crois, depuis le temps; et j'ai par contre lu plus d'une fois que des retours font plaisir aux chroniqueurs, et que si questions il y a, ils y répondent.

Witchburner, j'essayerai

Tu as peu de messages depuis Ton inscription, mais ce que je lis dans tes posts sur les écoutes est bien plus intéressant que ceux postant des pochettes seules (dont je fais partis quelques fois aussi), donc je comprend pas pourquoi tu ne le fais pas plus souvent, au moins tu fais l'effort de commenter, pas besoin de te prendre la tête sur la forme, écrit comme si tu parlais normalement et y'a pas de soucis.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 19:19:42

Si ils sont comme toi, les discussions doivent être assez terribles. C'est jus d'orange et Coca ou thé et tisanes comme les vieux?
Ton gros problème ici, c'est que par moment, tu arrives à faire la part des choses et on se dit que tu as compris la finalité du jeu et le post d'après, Ton naturel reprend le dessus, et ta prétendue supériorité refait surface.
Relis tes posts, analyses les par rapport aux réponses qu'on te donne et aux questions posées et vois si tu ne trouves rien de particulier.