DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Janvier 2015 - 11:33:17

citation :
OVERKILL77 dit :
C'est tout à fait ça !

Vos forums d'élitistes, faites les entre vous... Créez vous un bon forum privé, invitez que des pointures et les cons comme moi qui ne sont pas passionnés seront automatiquement filtrés à l'entrée...

Vous aurez ainsi tout le loisir de décortiquer tel ou tel album, en essayant de bien expliquer le cheminement que le groupe a eu pour en arriver à de telles compositions. A savoir si le groupe adopte définitivement un côté Prog dans sa musique, et surtout le pourquoi de la chose. Et est ce que le fait d'adopter un line-up à 3 guitaristes, ne risque pas d'engendrer une scission au sein des membres fondateurs !!!  Surtout que j'ai lu dans le Hard-Rock Magasine de Mai 89 que Duchemolle avait pourtant juré qu'un changement de line-up engendrerait inéluctablement une modification majeure au niveau du style.
Passant ainsi de Death-Symphonique au Death-Prog... et ça, c'est impardonnable !

On comprend mieux que de tels évènements aient poussé le producteur à claquer défénitivement la porte...

Après c'est pas parce qu'on discute sur les styles ou les influences qu'on se prend pour l'élite hein...y'a un juste milieu faut pas tout mélanger, sinon à ce compte là on parle plus de rien, dommage pour un forum de musique..

Mercredi 21 Janvier 2015 - 12:24:47

Je Dis juste que tu ne pourras pas empêcher quelqu'un de venir ouvrir sa gueule sur un forum spécifique, même si il n'y connait rien. A moins que le forum ne soit privé.

Chacun poste ce qu'il veut et pis c'est tout. Un album, une vidéo, avec ou sans explication, qu'est ce que ça peu foutre, franchement...

Mercredi 21 Janvier 2015 - 12:52:38

citation :
OVERKILL77 dit :
Je Dis juste que tu ne pourras pas empêcher quelqu'un de venir ouvrir sa gueule sur un forum spécifique, même si il n'y connait rien. A moins que le forum ne soit privé.

D'accord avec toi mais ce n'est pas pour cela qu'il faut laisser dire des inepties sur le site sans réagir, chacun a le droit de poster mais chacun a aussi le droit de répliquer si des approximations, voire des erreurs flagrantes sont relevées dans les posts de certains !

Mercredi 21 Janvier 2015 - 14:10:02

citation :
Sperma_frost dit :

D'accord avec toi mais ce n'est pas pour cela qu'il faut laisser dire des inepties sur le site sans réagir, chacun a le droit de poster mais chacun a aussi le droit de répliquer si des approximations, voire des erreurs flagrantes sont relevées dans les posts de certains !

Ah mais ça je suis d'accord... ne pas venir se la raconter quand on ne connait rien au sujet. C'est juste du bon sens. Ou alors au risque de se faire dégager vite fait et c'est plutôt normal. Je ne suis que sur un Seul forum privé, tu le sais , mais je ne suis que peu participatif à ce forum, simplement parce que je suis beaucoup moins pointu que certains. Certains styles abordés me sont totalement inconnus et donc plutôt que de dire une connerie, je m'abstiens. Mais les forums "publics" comme leur nom l'indique, sont publics. Je Dis simplement qu'ici, si tu veux causer serieux avec des gars serieux, et éviter les boulets qui sortent des énormités, y'a pas 36 manières, c'est le forum privé.

Mais on peut être inscrit sur le site sans pour autant "Vivre" pour le Metal ! Certains n'ont pas envie de se prendre la tête...  Moi, je cultive ma passion du Rock en général en essayant d'enrichir avec mes moyens les 2 encyclopédies (SoM et SoR), je me "cultive" musicalement de cette manière. Et accessoirement de discuter de tout et de rien, bref ça occupe parfois les moments où j'ai rien à foutre. Je participe à ce site avec légèreté.  Et j'ai autant ma place ici qu'un mec respectable qui veut débattre pointilleusement du dernier Marilyn Manson.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 16:25:13

@Witchburner: C'était du 2nd degré, hein

"Après c'est pas parce qu'on discute sur les styles ou les influences
qu'on se prend pour l'élite hein...y'a un juste milieu faut pas tout
mélanger, sinon à ce compte là on parle plus de rien, dommage pour un
forum de musique.. "

Ben oui, mais les forums musicaux "sérieux" sont en haut de page, et les topics pourris en fond de page 2 ou 9 dans certains cas. Je n'attaque personne les gars, je Dis juste qu'il y'en a pour tout le monde. Et que c'est pas parce qu'un gus va écrire "J'adore ce disque, c'est le meilleur de la discographie" qu'il faut péter un Cable comme l'ami Décimator. On y prête pas attention et puis c'est tout.

Un peu de legèreté quoi !

Mercredi 21 Janvier 2015 - 16:26:29

Merci Overkill d'avoir résumé ce que j'essaie de dire depuis hier alors que personne m'écoute et me traite de prétentieux parce que mon avis diverge de celui des personnes concernées.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 16:31:43

citation :
Brozzy21 dit :
Merci Overkill d'avoir résumé ce que j'essaie de dire depuis hier alors que personne m'écoute et me traite de prétentieux parce que mon avis diverge de celui des personnes concernées.

Tu ne te remets jamais en question toi, hein? C'est toi qui as raison et les autres font la sourde oreille, la bonne blague...0

Mercredi 21 Janvier 2015 - 16:33:00

Je Dis pas ça du tout ! Chacun son avis ! Mais je suis content de voir que quelqu'un pense la même chose que moi. D'ailleurs j'ai Dis que chacun devait partager comme il le voulait, ce qui signifiait bien que je respecte aussi l'envie de Demoncy et Decimator de vouloir parler des choses plus en profondeur. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 16:42:00

Qui veut un cookie ? C'est bon les cookies.

Mercredi 21 Janvier 2015 - 16:42:57

Excellente idée Witch ! C'est l'heure pour ça !