| OVERKILL77 dit : C'est tout à fait ça ! Vos forums d'élitistes, faites les entre vous... Créez vous un bon forum privé, invitez que des pointures et les cons comme moi qui ne sont pas passionnés seront automatiquement filtrés à l'entrée... Vous aurez ainsi tout le loisir de décortiquer tel ou tel album, en essayant de bien expliquer le cheminement que le groupe a eu pour en arriver à de telles compositions. A savoir si le groupe adopte définitivement un côté Prog dans sa musique, et surtout le pourquoi de la chose. Et est ce que le fait d'adopter un line-up à 3 guitaristes, ne risque pas d'engendrer une scission au sein des membres fondateurs !!! Surtout que j'ai lu dans le Hard-Rock Magasine de Mai 89 que Duchemolle avait pourtant juré qu'un changement de line-up engendrerait inéluctablement une modification majeure au niveau du style. Passant ainsi de Death-Symphonique au Death-Prog... et ça, c'est impardonnable ! On comprend mieux que de tels évènements aient poussé le producteur à claquer défénitivement la porte... ![]() |
| OVERKILL77 dit : Je Dis juste que tu ne pourras pas empêcher quelqu'un de venir ouvrir sa gueule sur un forum spécifique, même si il n'y connait rien. A moins que le forum ne soit privé. |
| Sperma_frost dit : D'accord avec toi mais ce n'est pas pour cela qu'il faut laisser dire des inepties sur le site sans réagir, chacun a le droit de poster mais chacun a aussi le droit de répliquer si des approximations, voire des erreurs flagrantes sont relevées dans les posts de certains ! |
, mais je ne suis que peu participatif à ce forum, simplement parce que je suis beaucoup moins pointu que certains. Certains styles abordés me sont totalement inconnus et donc plutôt que de dire une connerie, je m'abstiens. Mais les forums "publics" comme leur nom l'indique, sont publics. Je Dis simplement qu'ici, si tu veux causer serieux avec des gars serieux, et éviter les boulets qui sortent des énormités, y'a pas 36 manières, c'est le forum privé. | Brozzy21 dit : Merci Overkill d'avoir résumé ce que j'essaie de dire depuis hier alors que personne m'écoute et me traite de prétentieux parce que mon avis diverge de celui des personnes concernées. |