| Demoncy dit : Putain une fois de plus vous comprenez rien, il ne s'agit pas de faire des gros pavés, mais de fermer sa gueule quand on ne sait pas de quoi on parle. A partir du moment où quelqu'un s'inscrit sur un forum de Metal c'est pour échanger sur ses écoutes, sinon je ne vois pas l'intérêt. Si quelqu'un n'en est pas capable c'est qu'il ne connait pas son sujet et du coup il ferme sa gueule. Personnellement je découvre le Heavy depuis 3 ans, je me contente d'écouter mes CD, de lire les avis des plus anciens et de poser des questions. Pas de pourrir les forums avec des pochettes que tout le monde connait et des avis de merde inintéressants. Je parle uniquement de ce que je connais un peu plus, le Black Metal. Si je t'ai vexé, c'est que tu te sens concerné alors que je ne te visais pas, j'y peux rien. CHACUN ECOUTE SES CD COMME IL VEUT, mais un forum musical est un lieu d'échanges musicaux, c'est pas un endroit pour occuper des journées vides ou pour jouer au connaisseur au détriment de la qualité des forums et donc au détriment du respect envers ceux qui sont là dans le but initial : parler musique. Mais bon, comme d'hab ce post va être interprêté de travers, dès qu'on demande d'écrire deux lignes et d'écouter un minimum un CD avant d'en parler, c'est de l'élitisme LOL, je vous laisse à vos pochettes, à vos images insolites/blagues et à ce topic qui est le plus actif du forum. |
| Deminion dit : Dîtes les gens, pour enlever de la colle des autocollants sur des boîtiers CD, vous utilisez quoi ? J'ai 3 nouveaux CD d'occaz' et je ne sais pas comment nettoyer leurs botiers. |
(humour)
| Brozzy21 dit : Merci Overkill d'avoir résumé ce que j'essaie de dire depuis hier alors que personne m'écoute et me traite de prétentieux parce que mon avis diverge de celui des personnes concernées. |