DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:37:20

C'est pas de chroniques dont la plupart des personnes ont besoin, mais d'approfondir les écoutes attentivement et de trouver un peu d'humilité.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:38:16

citation :
Brozzy21 dit :
Si tu veux "poser des mots sur la musique", alors ponds nous des chroniques et tout le monde sera content.

Y'a des gens qui sont fait pour faire des chroniques, d'autres pour décrire en quelques mots ce qu'ils ressentent.
Va falloir que tu apprennes à ne pas vouloir jouer au caid et à donner des ordres.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:40:37

Non je suis pas agressif. Moi j'écris pas des chroniques, je suis pas un littéraire (les sciences c'est mon truc). Et puis il y aurait trop de mot degueulasse pour que ce soit publié. Un forum c'est fait pour partager, pour donner envi, et une pochette, ça donne pas envi hormis foutre un coup de 12 à celui qui la placarde .

T'inquiète Hellsheimer, c'est cool, on cause.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:41:18

Je joue pas aux caïds, et je sais que faire une chro c'est dur. Je suis pour le fait de dire en quelques mots ce qu'on ressent, mais d'après Decimator, ça a pas l'air dur d'écrire pleins de trucs sur un album, donc autant faire que des chros. Ce que je trouve stupide. un néophyte sera tout aussi content de partager en 3 mots qu'un "expert" par une chro.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:42:58

T'as rien compris...

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:44:15

Putain même quand on essaie d'être constructifs, t'arrives pas à décoller... Merde.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:44:24

À quel moment j'ai parlé d'écrire plein de truc? 3 lignes tout le monde en est capable...

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:44:45

Je veux juste dire qu'il faut autant respecter un mec qui n'y connais rien et est content de partager en 3 mots qu'un mec qui écris un pavé hyper intéressant sur le sujet. 2 formes de passion, mais la passion est quand même là. Point barre, c'est tout ce que je veux dire. Après, le reste ...

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:49:17

Donc, t'as vraiment pas compris. On a seulement Dis que mettre juste une pochette c'était pas top et qu'avec une courte description c'était mieux.
On n'est pas en train de parler de ceux qui commencent à écouter du Metal et qui n'y connaissent rien.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:49:39

Tu t'enfonce Broozy21!