DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:17:50

citation :
Hellsheimer dit :
C'est là que ça a bien changé. Y'a 30 ans, tous les fans se serraient les coudes. Maintenant tout le monde se tape sur la gueule à cause d'un si bémol ou d'une caisse claire foireuse.
C'était mieux avant.

C'est exactement ça Hells!
Est ce à cause des nombreuses étiquettes que l'on a mise sur le Métal!
Nous, on se nommait Hardos et étions fier est solidaire !

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:18:18

citation :
Witchburner dit :

citation :
DECIMATOR dit :
On est tous des frères du Metal blablabla ... De la diarrhée verbale tout ça. Moi ce que je constate en tant que nouvel arrivant c'est que les 3/4 des mecs qui "participent" ne parlent pas avec passion. Foutre une pochette en disant "il tue ce disque" c'est pas de la passion...et ça donne pas forcément envi de rester.

Tout le monde n'est pas non plus capable ou a suffisamment d'experience pour d'écrire un disque qu'il a écouté en 3 paragraphes, ça n'enlève en rien la passion qui anime la personne derrière.

C'est un faux prétexte ça. Moi je me suis inscrit ici pour avoir des discutions, découvrir des trucs et partager. Je le fais à ma façon, en essayant de foutre des putains de mot sur une musique, en essayant de retranscrire une ambiance ou des trucs qu'un skeud m'évoque. Faut pas avoir 2000 disques chez sois et 20 ans de Metal dans le cul pour faire ça non?!

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:20:22

citation :
frozenheart dit :

citation :
Hellsheimer dit :
C'est là que ça a bien changé. Y'a 30 ans, tous les fans se serraient les coudes. Maintenant tout le monde se tape sur la gueule à cause d'un si bémol ou d'une caisse claire foireuse.
C'était mieux avant.

C'est exactement ça Hells!
Est ce à cause des nombreuses étiquettes que l'on a mise sur le Métal!
Nous, on se nommait Hardos et étions fier est solidaire !

La différence je pense que c'est l'arrivée d'internet, ça laisse la porte ouverte à l'expression libre de tout le monde, et des fois vaudrait mieux pas.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:22:06

@Decimator : certains ici te diront que si, il faut au moins 20 ans de zik pour bien la comprendre. Et je sais de quoi je parle, on me l'a dit.

@Demoncy : pas faux, mais se faire rétamer, ça forge aussi le caractère. Un mal pour un bien.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:22:43

citation :
DECIMATOR dit :
Faut pas avoir 2000 disques chez sois et 20 ans de Metal dans le cul pour faire ça non?!

Non ça s'appelle des hémorroïdes!

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:23:43

citation :
Brozzy21 dit :
@Decimator : certains ici te diront que si, il faut au moins 20 ans de zik pour bien la comprendre. Et je sais de quoi je parle, on me l'a dit.

Vu ta chronique de Slayer, je pense que c'est un peu ce que tu cherchais, non?

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:26:39

@DECIMATOR : Non pas un faux prétexte, je suis absolument d'accord sur le fait qu'il faut essayer de donner son ressentit sur un disque, dire 2,3 trucs, même complétement banal que tout le monde sait, plutôt qu'une pochette et rien, ça permet de lancer des discussion/débat, mais selon toi un mec qui posterait "ça déboite sa mère en 8", ou juste une pochette ne serait pas un vrai passionné au fond, c'est faux.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:27:03

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Brozzy21 dit :

Vu ta chronique de Slayer, je pense que c'est un peu ce que tu cherchais, non?

Ah non non non, j'étais sérieux, je faisais pas de la provoc, pour moi c'est pas le meilleur. On va pas revenir là-dessus, y'a déjà eu assez de disputes et d'explications.
Mais j'avoue que sortir quelques conneries ça a des effets positifs, notamment savoir choisir ses mots correctement.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:33:29

Brozzy, tu peux dire de la merde sur un album, mais si tu te fais reprendre par un mec qui écoutait du Metal quand t'étais encore dans les couilles de Ton paternel, alors tu fermes ta gueule et tu apprends. Ça me paraît logique comme raisonnement et je préfère un mec qui va essayer de causer, qui va avancer à son rythme en approfondissant ses ècoutes qu'un mec qui va tout survoler pour se donner un style...et foutre que des putains de pochettes. Ça ce me pête les couilles putain!

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:35:47

Toi t'as l'air d'être un mec un poil agressif ... ça m'rappelle quelqu'un tiens

Et c'est ce que je dis. Te prendre des revers c'est utile, tu apprends avec. Mais par rapport aux pochettes, les forums c'est ça. Si tu veux "poser des mots sur la musique", alors ponds nous des chroniques et tout le monde sera content.