DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:05:42

On est tous des frères du Metal blablabla ... De la diarrhée verbale tout ça. Moi ce que je constate en tant que nouvel arrivant c'est que les 3/4 des mecs qui "participent" ne parlent pas avec passion. Foutre une pochette en disant "il tue ce disque" c'est pas de la passion...et ça donne pas forcément envi de rester.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:05:53

citation :
Demoncy dit :
Non non non, tu te trompes, ce n'est pas une question de connaissances, mais de sincérité et de respect pour la musique qu'on écoute. Les vrais passionnés sont malheureusement très rares.

Quel est ta définition du passionné Demoncy?

Je ne t'attaque point je précise

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:05:56

Je ne peux pas me considérer comme un fan absolu de Metal, mais je défend la cause Metal, et j'apprécies la musique, et selon moi, c'est déjà une chose importante. Après, être vraiment passionné (ce qui et plutôt le cas du rock pour moi), c'est encore mieux, je te l'accorde.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:09:15

citation :
DECIMATOR dit :
On est tous des frères du Metal blablabla ... De la diarrhée verbale tout ça. Moi ce que je constate en tant que nouvel arrivant c'est que les 3/4 des mecs qui "participent" ne parlent pas avec passion. Foutre une pochette en disant "il tue ce disque" c'est pas de la passion...et ça donne pas forcément envi de rester.

Frères du Metal, en voilà une expression à la con ! On dirait des collégiens qui ont le même sac et qui disent "on est frère de sac", ça fait kikoo.
Je Dis juste que tu n'es pas obligé d'être un fan incontesté pour apprécier et passer un bon moment.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:12:03

C'est là que ça a bien changé. Y'a 30 ans, tous les fans se serraient les coudes. Maintenant tout le monde se tape sur la gueule à cause d'un si bémol ou d'une caisse claire foireuse.
C'était mieux avant.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:12:35

citation :
DECIMATOR dit :

Tout le monde n'est pas non plus capable ou a suffisamment d'experience pour d'écrire un disque qu'il a écouté en 3 paragraphes, ça n'enlève en rien la passion qui anime la personne derrière.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:13:26

Aussi. Mais une description de deux lignes avec un ou deux groupes ressemblant, c'est bien aussi.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:14:49

citation :
Hellsheimer dit :
C'est là que ça a bien changé. Y'a 30 ans, tous les fans se serraient les coudes. Maintenant tout le monde se tape sur la gueule à cause d'un si bémol ou d'une caisse claire foireuse.
C'était mieux avant.

C'est ce que j'ai dit. Pas besoin d'être un mec qui connait tout au Metal pour apprécier. Perso je connais les groupes de base, et pour le moment ça me convient bien. Je verrai après pour la suite. je cherche pas à analyser chaque morceau pour le moment, mais à profiter. Pour les analyses je verrai quand j'en aurai plus sous le capot.

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:15:28

Et pendant un moment sur ce même forum, ces mêmes passionnés étaient à l'affût du moindre mot de travers pour tendre des guet-apens.

Donc ça peut se comprendre que certains se soient découragés de faire des descriptions passionnées si c'est pour que tout le monde s'en branle et ne retienne que les quelques erreurs qui peuvent s'y glisser...

Mardi 20 Janvier 2015 - 23:17:07

citation :
Witchburner dit :

citation :
DECIMATOR dit :
On est tous des frères du Metal
blablabla ... De la diarrhée verbale tout ça. Moi ce que je constate en
tant que nouvel arrivant c'est que les 3/4 des mecs qui "participent"
ne parlent pas avec passion. Foutre une pochette en disant "il tue ce
disque" c'est pas de la passion...et ça donne pas forcément envi de
rester.

Tout le monde n'est pas non plus
capable ou a suffisamment d'experience pour d'écrire un disque qu'il a
écouté en 3 paragraphes, ça n'enlève en rien la passion qui anime la
personne derrière.

A moins que cette personne soit analphabète, ça veut juste dire qu'il faut réécouter l'album encore pour dire ce qu'elle a retenu.