| Demoncy dit : Non non non, tu te trompes, ce n'est pas une question de connaissances, mais de sincérité et de respect pour la musique qu'on écoute. Les vrais passionnés sont malheureusement très rares. |
| DECIMATOR dit :
On est tous des frères du Metal blablabla ... De la diarrhée verbale tout ça. Moi ce que je constate en tant que nouvel arrivant c'est que les 3/4 des mecs qui "participent" ne parlent pas avec passion. Foutre une pochette en disant "il tue ce disque" c'est pas de la passion...et ça donne pas forcément envi de rester. |
| DECIMATOR dit : On est tous des frères du Metal blablabla ... De la diarrhée verbale tout ça. Moi ce que je constate en tant que nouvel arrivant c'est que les 3/4 des mecs qui "participent" ne parlent pas avec passion. Foutre une pochette en disant "il tue ce disque" c'est pas de la passion...et ça donne pas forcément envi de rester. |
| Hellsheimer dit :
C'est là que ça a bien changé. Y'a 30 ans, tous les fans se serraient les coudes. Maintenant tout le monde se tape sur la gueule à cause d'un si bémol ou d'une caisse claire foireuse. C'était mieux avant. |
| Witchburner dit : citation :
Tout le monde n'est pas non plus capable ou a suffisamment d'experience pour d'écrire un disque qu'il a écouté en 3 paragraphes, ça n'enlève en rien la passion qui anime la personne derrière. |