DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Janvier 2015 - 13:34:10

On espère toujours mais le résultat n'est jamais là...

C'est pour quoi ce coup-ci ? Un album concept avec Tom Jones ?

Dimanche 18 Janvier 2015 - 14:44:28

Non, mais c'est Dave Lombardo et Gene Hoglan qui vont assurer les choeurs.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 15:49:45

On verra bien. Je n'attends rien de Metallica pour ma part.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 17:10:52

citation :
Witchburner dit :
Metallica vient de rentrer en studio, si y'a encore des gens que ça intéresse ce groupe.

http://www.blabbermouth.net/news/metallica-rocking-along-in-the-studio/

Je m'intéresserai de nouveau à Metallica quand ils s'intéresseront de nouveau à la musique...

Dimanche 18 Janvier 2015 - 19:11:12

citation :
Witchburner dit :
Metallica vient de rentrer en studio, si y'a encore des gens que ça intéresse ce groupe.

http://www.blabbermouth.net/news/metallica-rocking-along-in-the-studio/

Metallica ils existe encore ? Je me souviens d'un groupe de Thrash américain dans les année 80 virant vers le Heavy au début des années 90, mais après je sais plus!

Dimanche 18 Janvier 2015 - 20:52:14

citation :
HorseFucker dit :
Un détail me ronge depuis deux jours.

C'est positionné où la pochette originelle de Symphonies of Sickness dans la réédition de 2002 ? Je comptes finalement régler cette affaire, mais j'espère juste ne pas avoir à subir ce truc de censure comme à me fader les bonus du précédent sur les anciennes versions.

J'ai cet album avec une pochette noire, j'ignore si c'est de cette réédition dont tu parles, mais si c'est le cas, la pochette originelle est à l'intérieur.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 22:16:07

Quelqu'un connais un "warforth" de 21 ans qui habite Tizi ouzou? Tout fraichement inscrit qui m'invite a dialoguer en MP.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 22:18:34

J'ai aussi reçu un MP hier soir : "Salut, tu veux parler avec moi ?".
Bien entendu, j'ai répondu non.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 22:24:28

Moi ça "Bonsoir , veux-tu discuter ? "

J'ai pas répondu, je sais po s'il y a des nouveaux systèmes de piratage ou je ne sais quel truc.
Bref si un modo peut enquêter, merci.  

Dimanche 18 Janvier 2015 - 22:28:07

P'tétre qu'il veut vraiment discuter remarque Mais bon ça sent le gros fake quand même.