DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Janvier 2015 - 16:39:25

Oh BG, on à pas le même angle de vue, mais je crois que l'on se rejoint sur l'ironie ;-)

Jeudi 15 Janvier 2015 - 23:12:35

citation :

citation :
=XGV= dit :

Attends, Dessedtokill, c'est Fabkiss ?

Putain, je suis trop deçu....

Autant je trouvais DressToKill plutôt marrant (quand on comprenait ce qu'il disait!), autant je trouvais FabKiss con comme une enclume... du coup, je m'interroge !!!

Dois-je rire une fois sur deux ?

Vendredi 16 Janvier 2015 - 13:20:39

'Tain....et le Pape qui raméne sa fraise contre la libérté d'expression en pronant la violence, en pronant la loi du tallion 

Mais ferme ta gueule François....(bizarre, cette phrase me dit quelque chose) 
Une brebie qu'on méne à l'abattoire, et qui s'en rend même pas compte 

Bon, pour les fans de foot , le coup de boule de Zidane ; est biblique

Vendredi 16 Janvier 2015 - 13:25:06

citation :
dressedtokill dit :
'Tain....et le Pape qui raméne sa fraise contre la libérté d'expression en pronant la violence, en pronant la loi du tallion

C'est vrai que dire "il ne faut pas jouer avec la religion des autres. La liberté
d'expression a ses limites. Mais l'on ne peut pas tuer au nom de Dieu,
c'est une aberration."
c'est d'une violence insoutenable !

Non, sinon sans rire, t'es allé pêcher où tes conneries ?

Vendredi 16 Janvier 2015 - 13:36:27

De la boite à images
C'est des conneries à tout le monde, 4ème chaine aprés les ch'tis à quelque part , 2 avant les zinzins de l'éspace

Vendredi 16 Janvier 2015 - 17:50:44

Tiens, je me suis écouté le Hellcannon - Infected with Violence (très bon au passage), hors je vois ce groupe régulièrement répertorié en death thrash, et je ne cerne pas du tout la part "death" de l'engin. En fait, en gros, c'est du thrash Metal pour moi. Le problème vient-il de moi?

Vendredi 16 Janvier 2015 - 18:03:13

citation :
AlonewithL dit :
Tiens, je me suis écouté le Hellcannon - Infected with Violence (très bon au passage), hors je vois ce groupe régulièrement répertorié en death thrash, et je ne cerne pas du tout la part "death" de l'engin. En fait, en gros, c'est du thrash Metal pour moi. Le problème vient-il de moi?

Du gros thrash bien vénèr influencé par les premiers Kreator, pareil, pas trop de death dedans pour moi.

Vendredi 16 Janvier 2015 - 18:27:27

Ok! ça ne fait que me confirmer que je suis pas trop con. merci bien pour ta réponse Chris!
Je referai la page du groupe ce soir, dès que j'ai un moment.

Vendredi 16 Janvier 2015 - 19:02:59

Un détail me ronge depuis deux jours.

C'est positionné où la pochette originelle de Symphonies of Sickness dans la réédition de 2002 ? Je comptes finalement régler cette affaire, mais j'espère juste ne pas avoir à subir ce truc de censure comme à me fader les bonus du précédent sur les anciennes versions.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 11:21:45

Metallica vient de rentrer en studio, si y'a encore des gens que ça intéresse ce groupe.

http://www.blabbermouth.net/news/metallica-rocking-along-in-the-studio/