DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Janvier 2015 - 22:34:07

citation :
Snake_Pliskin dit :
Quelqu'un connais un "warforth" de 21 ans qui habite Tizi ouzou? Tout fraichement inscrit qui m'invite a dialoguer en MP.

Il aime peut être les bonbons

Dimanche 18 Janvier 2015 - 22:35:30

Peut-être oui, mais faut dire que c'est carrément louche.
Profil archi vide, aucune présentation, nada et tout juste inscrit, adopte un Metalleux c'est po ici

Pas vue Ton mess Baron, je répondais a Witch
Tand mieux pour lui s'il aime les bonbons, mais ma maman ma dit de ne jamais parler aux inconnus

Dimanche 18 Janvier 2015 - 22:46:46

Dimanche 18 Janvier 2015 - 22:51:31

Enorme
et le bruit en fond d'une moto qui démarre à la fin du premier titre

Dimanche 18 Janvier 2015 - 22:54:44

... la drogue c'est mal...

Dimanche 18 Janvier 2015 - 23:06:52

Autant quand ça me plait, malgré les défauts d'une première démo ou autre, je soutiens, autant là, heu, je passe mon tour Et je n'aime pas cracher sur ce que des gens passent tant de temps à créer pourtant.
(ironique, je suis tombée cet aprèm sur un morceau de Fadades proposé par Youtube, je m'étais infligée 3 minutes de son "œuvre")

Lundi 19 Janvier 2015 - 00:20:02

Reçu le même Message ... J'ai pas répondu

Lundi 19 Janvier 2015 - 00:47:39

Je lui ai répondu sur le topic.

Il en fera ce qu'il voudra bien entendu, j'ai de plus en plus tendance à préférer tirer vers le haut, qu'enfoncer, même quand c'est tentant.

J'ai assez passé de temps dans de longs affrontements stériles et inutiles, ici comme ailleurs. Tout ça pour quoi au final ?

Lundi 19 Janvier 2015 - 01:00:52

Bravo, belles paroles Yann, sincèrement.

Lundi 19 Janvier 2015 - 01:07:41

Je connais ce type en plus. J'avais accepté son invitation facebook, il m'a ensuite viré quelques mois après parce que j'appréciais ni sa musique ni son projet de livre. Un français d'origine algérienne amateur de black Metal, qui souffre de boulimie, innonde sa page facebook de messages anodins et qui a des humeurs très changeantes au point d'être croyant un jour et athée le lendemain. Je me disais juste que c'était une pauvre âme.