DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 05:48:21

citation :
dressedtokill dit :
Ah ça y est, toutes cette méchante histoire elle est finite, et les pas très gentil méchant y sont tous bien mort, je vais pouvoir reregader Hanouna

Hanouna ???  Le neuneu qui se plaignait de ne gagner que 25000€ par mois ?

P'tain, il a pas inventé le bidon de 2 litres lui ! Y'a pas moyen de lui payer un aller-simple à Guantanamo ?

Samedi 10 Janvier 2015 - 08:05:32

c'est un moment historique que nous vivons.

Maintenant reste a savoir comment cela va impacter l'histoire tout ça, et ce qu'il en ressortira.........

Mais y-a un truc qui m'énerve. C'est qu'avec nos impôts, on payent des services de renseignements qui savent exactement combien de mecs partent s'entrainer dans des camps et combien en reviennent ( 1300 environ selon ce que j'ai entendu).

Ok.....très bien. Et après ???? ben rien, on laisse des fous dangereux revenir ici dégueuler nos valeurs et préparer leurs coups d'éclats quand ça les chantent.

Le mieux c'est que les deux frangins étaient interdis d’accès sur les vols US et nous on les laisse revenir tranquille alors qu'ils étaient bien connus des services de renseignements, tout comme mera.

Va falloir stopper l'angélisme et changer la loi, interdire a ces mecs là de revenir sur le Sol Français. ça me semble un minimum.

Samedi 10 Janvier 2015 - 09:17:44

citation :
DocteurBenway dit :

Va falloir stopper l'angélisme et changer la loi, interdire a ces mecs là de revenir sur le Sol Français. ça me semble un minimum.

Complétement d'accord avec toi !

J'aimerais ajouter que ce sont aussi de grands défenseurs de la cause animale que nous perdons, de nombreux articles et dessins condamnant la corrida, la vivisection, l'élevage en batterie, la fourrure, la chasse, le hallal... ont paru dans Charlie et c'est assez rare pour le signaler.

Samedi 10 Janvier 2015 - 09:23:12

citation :
megalex1986 dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :Oui je sais, mais pas moyen de retrouver comment faire un ç majuscule, alors soit je fait la faute soit je fait pas de maj, qu'est ce qui t'irrite le moins la rétine?

Alt + 1 + 2 + 8 => Ç

Adieu la rétine irritée.

"Ç" paye Ton code, avec autant de touche d'habitude j'ai au moins munitions illimité

Samedi 10 Janvier 2015 - 09:32:18

Samedi 10 Janvier 2015 - 09:40:08

Je met ça sur un post it merci.

Samedi 10 Janvier 2015 - 10:02:30

citation :
LeLoupArctique dit :
Tiens ! Un topic fermé !

Et donc? un problème de Conscience à étaler?

citation :
DocteurBenway dit :

T'es méchant, c'est pire que la peine de mort...

Samedi 10 Janvier 2015 - 10:04:36

Aucun, c'était mon humeur du jour.

Samedi 10 Janvier 2015 - 11:02:50

Quand je pense que ma belle soeur vie à Fontenay aux Roses dans le même bâtiment de que le terroriste de Vincennes!
Ont ne connais jamais assez ses voisins!

Samedi 10 Janvier 2015 - 11:05:12

Ca va faire un appart à louer.