| Hacktivist dit :
Certains ont vraiment une vision de la jeunesse assez détestable ici, et qui ne semble même pas avoir évolué depuis un bon bout de temps... (alors que le monde évolue sans cesse, c'est pas à vous que je vais l'apprendre). C'est la grande différence entre vous et nous. On s'adapte, vous, vous recyclez parfois des idées vieilles comme le monde et des trucs préconçus en les faisant passer pour la bonne parole du gars bien mûr, mature et à qui la vie ne peut plus rien apprendre, forcément. Du coup, lorsqu'on participe à un débat en restant sérieux, en prenant le temps d'écrire une réponse complète, suffisamment longue et détaillée, on est taxé de "donneur de leçons". Cela n'arrange rien quand on découvre que vous avez à peine la majorité. Malheur à celui qui donne un avis contraire... et la suite, vous la connaissez. C'était l'humeur du jour, je ne vise personne. Bonne journée
|
| Witchburner dit : Je rêve où je viens de voir une pub à l'instant annonçant la création d'une pièce de 10€ ? |
| Hacktivist dit : Certains ont vraiment une vision de la jeunesse assez détestable ici, et qui ne semble même pas avoir évolué depuis un bon bout de temps... (alors que le monde évolue sans cesse, c'est pas à vous que je vais l'apprendre). C'est la grande différence entre vous et nous. On s'adapte, vous, vous recyclez parfois des idées vieilles comme le monde et des trucs préconçus en les faisant passer pour la bonne parole du gars bien mûr, mature et à qui la vie ne peut plus rien apprendre, forcément. |
| skull_revenge dit : citation :
Ça fait un moment déjà je crois. Après, il me semble que ce sont des pièces de collection, mais pas sûre. |
| Hacktivist dit : Certains ont vraiment une vision de la jeunesse assez détestable ici, et qui ne semble même pas avoir évolué depuis un bon bout de temps... (alors que le monde évolue sans cesse, c'est pas à vous que je vais l'apprendre). C'est la grande différence entre vous et nous. On s'adapte, vous, vous recyclez parfois des idées vieilles comme le monde et des trucs préconçus en les faisant passer pour la bonne parole du gars bien mûr, mature et à qui la vie ne peut plus rien apprendre, forcément. Du coup, lorsqu'on participe à un débat en restant sérieux, en prenant le temps d'écrire une réponse complète, suffisamment longue et détaillée, on est taxé de "donneur de leçons". Cela n'arrange rien quand on découvre que vous avez à peine la majorité. Malheur à celui qui donne un avis contraire... et la suite, vous la connaissez. C'était l'humeur du jour, je ne vise personne. Bonne journée |
| Brozzy21 dit : Détendez vous les gars. C'est pas le forum prise de tête ici. Aucun n'est irréprochable ici. Mais il est clair que y'a un "racisme des jeunes". On dirait que vous seuls avez raison, on se croirait avant mai 68. "Vous êtes jeunes, vous êtes con", "vous connaissez rien, nous on a la science infuse" ... Je Dis pas que j'ai toujours raison, c'est loin d'être le cas, mais vous pourriez au moins arrêter de nous mépriser et de dire qu'on est jeunes et cons. Je ne vise personne en particulier. |