DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 133
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 11:08:00

Pas cher, en plus. Pas sûr qu'il y ait plein de visites.

Samedi 10 Janvier 2015 - 11:12:44

Certains ont vraiment une vision de la jeunesse assez détestable ici, et qui ne semble même pas avoir évolué depuis un bon bout de temps... (alors que le monde évolue sans cesse, c'est pas à vous que je vais l'apprendre). C'est la grande différence entre vous et nous. On s'adapte, vous, vous recyclez parfois des idées vieilles comme le monde et des trucs préconçus en les faisant passer pour la bonne parole du gars bien mûr, mature et à qui la vie ne peut plus rien apprendre, forcément.

Du coup, lorsqu'on participe à un débat en restant sérieux, en prenant le temps d'écrire une réponse complète, suffisamment longue et détaillée, on est taxé de "donneur de leçons". Cela n'arrange rien quand on découvre que vous avez à peine la majorité. Malheur à celui qui donne un avis contraire... et la suite, vous la connaissez.

C'était l'humeur du jour, je ne vise personne. Bonne journée

Samedi 10 Janvier 2015 - 11:23:14

citation :
Hacktivist dit :
Certains ont vraiment une vision de la jeunesse assez détestable ici, et qui ne semble même pas avoir évolué depuis un bon bout de temps... (alors que le monde évolue sans cesse, c'est pas à vous que je vais l'apprendre). C'est la grande différence entre vous et nous. On s'adapte, vous, vous recyclez parfois des idées vieilles comme le monde et des trucs préconçus en les faisant passer pour la bonne parole du gars bien mûr, mature et à qui la vie ne peut plus rien apprendre, forcément.

Du coup, lorsqu'on participe à un débat en restant sérieux, en prenant le temps d'écrire une réponse complète, suffisamment longue et détaillée, on est taxé de "donneur de leçons". Cela n'arrange rien quand on découvre que vous avez à peine la majorité. Malheur à celui qui donne un avis contraire... et la suite, vous la connaissez.

Pour faire des reproches à quelqu'un il faut être irréprochable.
Tu Dis que tout évolue mais ça fait deux ans que je constate que tu es bourré de préjugés et de que tu ne vas jamais au delà de la première impression.

Vous me pétez bien les couilles les bisounours. De tout âge.

C'était l'humeur du jour.

Samedi 10 Janvier 2015 - 11:28:41

citation :
Witchburner dit : Je rêve où je viens de voir une pub à l'instant annonçant la création d'une pièce de 10€ ?

Ça fait un moment déjà je crois.
Après, il me semble que ce sont des pièces de collection, mais pas sûre.

Samedi 10 Janvier 2015 - 11:29:12

citation :
Hacktivist dit :

C'est "s'adapter", quand on vient balancer que même les terroristes ont droit à une seconde chance, parce que "tuer, c'est mal"...

Hé ho, on parle pas de vol de cuivre, là !

Samedi 10 Janvier 2015 - 11:31:08

citation :
skull_revenge dit :

citation :
Witchburner dit : Je rêve où je viens de voir une pub à l'instant annonçant la création d'une pièce de 10€ ?

Ça fait un moment déjà je crois.
Après, il me semble que ce sont des pièces de collection, mais pas sûre.

Oui j'ai supprimé mon post, ça concerne que les pièces de collection apparemment.

Samedi 10 Janvier 2015 - 11:32:33

Détendez vous les gars. C'est pas le forum prise de tête ici. Aucun n'est irréprochable ici. Mais il est clair que y'a un "racisme des jeunes". On dirait que vous seuls avez raison, on se croirait avant mai 68. "Vous êtes jeunes, vous êtes con", "vous connaissez rien, nous on a la science infuse" ... Je Dis pas que j'ai toujours raison, c'est loin d'être le cas, mais vous pourriez au moins arrêter de nous mépriser et de dire qu'on est jeunes et cons. Je ne vise personne en particulier.

Samedi 10 Janvier 2015 - 11:33:01

citation :
Hacktivist dit :

Mais au vu des débats récents, vous êtes des donneurs de leçons. Vous croyez qu'arriver comme un cheveu sur la soupe vous allez tout révolutionner, changer le monde, la politique, résoudre la faim dans le tiers monde et empêcher les criminels d'agir en agitant tout un Arsenal de nouvelle lois qui seront imbuvables comme toutes les autres. Vous avez vos arguments qui sans doute tiennent la route et on a les nôtres. Pour l'instant certains sortent des livres d'autres de la vie qu'ils ont vécu.
Tout ça n'est pas incompatible et certains se rejoignent même surement. La façon d'exprimer les choses est aussi différente pour chacun. L'émotion peut faire dire certaines choses qui dépassent notre pensée.

Relis Ton Message et tu verras que tu essaies encore de nous donner des leçons en disant notamment :

C'est la grande différence entre vous et nous. On s'adapte, vous, vous
recyclez parfois des idées vieilles comme le monde et des trucs
préconçus en les faisant passer pour la bonne parole du gars bien mûr,
mature et à qui la vie ne peut plus rien apprendre, forcément.

C'est pas donner une leçon, ça?

Edith : Le Message s'applique aussi à Brozzy. Et inutile de m'envoyer encore des mp pour relancer le débat sur la peine de mort, personne ne changera d'avis sur le sujet, merci.

Samedi 10 Janvier 2015 - 11:49:40

Que ça ne vous empêche pas de continuer à discuter et fourbir vos arguments, il faut que j'aille faire des courses pour manger dans la vie réelle, j'ai une famille.

Samedi 10 Janvier 2015 - 11:50:34

citation :
Brozzy21 dit :
Détendez vous les gars. C'est pas le forum prise de tête ici. Aucun n'est irréprochable ici. Mais il est clair que y'a un "racisme des jeunes". On dirait que vous seuls avez raison, on se croirait avant mai 68. "Vous êtes jeunes, vous êtes con", "vous connaissez rien, nous on a la science infuse" ... Je Dis pas que j'ai toujours raison, c'est loin d'être le cas, mais vous pourriez au moins arrêter de nous mépriser et de dire qu'on est jeunes et cons. Je ne vise personne en particulier.

Hum moi je trouve qu'il y a un racisme dans les deux sens, les jeunes branleurs pour les vieux et les vieux cons pour les jeunes. Le mieux c'est surement d'être entre les deux, un jeune vieux ou un vieux jeune

Je suis d'accord sur le : Détendez vous les gars. C'est pas le forum prise de tête ici. Aucun n'est irréprochable ici.